Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 879 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sinon je plussoie par rapport au fait qu'un ampli avec 1000000 boutons n'est pas forcément nécessaire. Par contre s'il sonne et qu'il te permet d'avoir LE son que tu cherches ca peut être utile



:bravo: +1 aussi, avec 1 variante: 4 canaux qui sonnent avec chacun 2 boutons. Un clean, un crunch, un satu et un lead. Moi aussi, trop de boutons, ça me perturbe.
32
Bon, ben moi, j'vais un peu faire mon rabas-joie... :??:

Mais c'est pas (du tout) le Mark V que j'attendais ! :(((
J'aurais préféré :
- Rythm 1 : canal 1 du Lonestar CLASSIC
- Rythm 2 : rythm 2 du Mark IV
- Lead 1 : lead du Mark IV
- Lead 2 : RE-lead du Mark IV
Et DEUX équaliseurs 5 bandes. :8)

Histoire de récupérer un peu le meilleur des Marks, du préampli Quad et du Lonestar Classic. (Les rectifiers, c'est pas mon truc à moi.)

Là franchement, j'ai l'impression de voir un Mark IV avec une fonction solo, et un peu de gênes de rectifier sur l'Extreme du canal Lead. :???:

Et puis le remplacement du potentiomètre de Lead Drive par une série de petits swichtes faisant varier le gain, c'est vraiment un truc que j'aime pas !

A moins qu'il ne soit "extraordinairement" silencieux en high gain (et que je puisse revendre ma decimator), je ne vois pas l'intérêt ?!?
33
Bouaif...
On verra,
ou plus tôt, on écoutera
...et à mon avis,
le plus gros risque pour nous et,
nos femmes et nos économies,
c'est qu'on ne soit pas déçu!
:tourne:

Personne n'a de vidéo supplémentaire?
34
Apparemment, le nouveau Mark V regroupe le meilleur de la gamme des Mark (Mark IIC+ et Mark 1 et Mark IV). J'attends impatiemment sa sortie en France (en Juin normalement...) :aime:
35
Apparement... Enfin, non, même pas...

Rien qu'en le regardant, on voit la disparition du Lead Drive.

Plus simple qu'un Mark IV à régler sans doute, mais moins polyvalent du coup...

Voir les posts précédents...
36
Il semblerait qu'il n'y a pas d'entrée midi :???: c'est quand même hallucinant de ne pas en avoir sur un ampli en 2009 et en plus avec cette marque trés réputée :oo:
37
Il serait peut être opportun de dire que Mesa a été une marque très réputée.
Une réputation, c'est comme les étoiles au Michelin, ça peut partir comme c'est venu. ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

38
Et la réputation, c'est un truc en rapport avec la perception du publique. Les meilleurs horlogers suisses ne sont pas toujours ceux que tout le monde connaît. C'est pour ça que dans tous les milieux, faut se tenir à la page car les hiérarchies se modifient parfois rapidement.
39
Haha il faut jouer sur Mesa pour comprendre tout ce que vous ne comprenez pas...
Ca va bien au delà d'une entrée midi (résolue par un switcher...)
LE son, c'est ce qui ne se cherche plus quand on l'a...
Il me semble que vous cherchez toujours non?
Vous venez quand même voir ce qui se passe chez mesa me semble-t-il...
Et vous avez raison!
Continuez à chercher , mais pas trop loin.... ca chauffe très fort.




Ooooooooh Joke bien sur!
;-)
Plus sérieusement...
c'est chiant sans entrée midi mais avec un engl Z11 ou un amp gizmo,...
Nickel


...et plus besoin d'allez voir les autres marques pour trouver LE son
héhé
40
Que neni ! Il m'arrive de lire des sujets de forums au hasard en ouvrant AF et je peux te dire que le jour où je vais acheter un Mesa n'est pas arrivé et je pense même qu'il n'arrivera pas. Tous les commentaires sur le manque de fiabilité et les retards technologiques me tournent vers les autres marques high tech. Je pense même très sérieusement que Mesa est la marque de prestige de ceux qui ne connaissent pas ou plus le vrai matos high tech. J'ai été, cette semaine, obligé de revendre un super Rivera car mes fins de mois sont de plus en plus pénibles et je peux te dire que Rivera est actuellement une marque au dessus du lot, comme le fut Mesa il n'y a pas encore si longtemps.
Et Rivera n'est pas une exception : des constructeurs comme, dans le désordre, Egnater, Koch, Bogner, ENGL, Elmwood, The Valve, Brunetti, etc sont en passe  de détrôner Mesa dans les esprits éveillés.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).