Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

réactions à la news Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

• 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 413 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On va enfin pouvoir se payer du Mesa à un prix (presque) démocratique!:mdr:
Il était temps, ça va saigner dans les chaumières!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:12:18 ]

12

Citation :

Désolé mais ça vaut pas son prix

Tu arrives à juger du rapport qualité/prix d'un produit sans connaitre l'une des deux variables? C'est plutôt impressionnant...

13
+1
Sur ce coup là il est très fort Néo-Rock! :???:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14

Là on est plutôt sur du capacité/prix/à priori mrgreen

Des têtes d'amplis lampes stéréo à part chez diezel je vois pas. Quand je vois le prix US attendez un peu de voir le prix EU parce que je crois qu'il y a une légère différence d'habitude.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15
Perso je cherche le son Rectifier :aime:, et je n'ai pas besoin de lampe rectifieuse (pour mon son la diode est plus propre).
Je n'ai pas les moyens de remettre un Torpedo derrière une Dual rectif et je n'ai pas l'environnement pour enregistrer un 100/150W à fond de cale.

Sur le papier cela m'a l'air alléchant :bravo:
En même temps, j'ai peut être trop d'aprioris positifs concernant Mesa et cette tête.

Sinon en alternative à budget égal il y a quoi ? la peavey 6505 (mais gros wattage) et une petite Engl (mais le son est loin des grosses Engl)?

Il y a t il autre chose dans les 1000 euros pour avoir le gros son sans avoir 100W et les problèmes de voisinage qui vont avec ?
C'est quoi les autres bons petits produits ?
16

Flagada Jones

17
Citation :
les tetes 50 w ne sont deja pas rectifiées,

Tous les amplis le sont. Le Single n'a pas la possibilité de passer en redressement à lampes.

Citation :
Surtout après le coté très consensuel du Transatlantic...

C'est ironique ? Le transat je l'ai trouvé hyper raide et boxy et je suis loin d'être le seul. ;)

Citation :
ainsi qu'une sortie speaker supplémentaire pour de la stereo.

Ce n'est pas un ampli stéréo ! Ou alors tu n'as pas compris ce qu'est la stéréo...

Citation :
Il y a t il autre chose dans les 1000 euros pour avoir le gros son sans avoir 100W et les problèmes de voisinage qui vont avec ?

Y a le Krank. Reste à voir si ça sonne à bas volume... Ca pousse vite les watts, y en aqui ont déjà du mal avec 5 w.

En tout cas, c'est surprenant que Mesa ait mis tant de temps à le sortir.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 18:06:45 ]

18
1249€ chez dv247 annoncé gloups!!!
la Engl rien a voir avec les vrais grosse tête et la peavey tape fort pour en sortir du son donc moi aussi ça m'interesse de la tester cette mesa ... a voir!
19
Tu t'attendais à quoi ? Vu comme l'importateur se gave. Fallait pas rêver ça à moins de 1000 euros. Déjà le Transat est pas donné.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20

désolé berzin , je parlais du redressement a lampe effectivement...

pour le reste wait n see