Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 365 vues
- 29 followers
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 20:43:53Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
jiss
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 02/06/2009 à 18:13:24
Salut à tous,je vends ma tête roadster si ça interesse quelqu'un?
a+
a+
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
82 Posté le 02/06/2009 à 18:34:49
[quote]
Pour ce qui est du roadster en appart, je dirais que si tu trouves que le volume d'un ampli normal est supportable, le mesa te conviendra et ce qui est surprenant, c'est qu'il a un bon gain même à faible régime... pour un ampli à lampe cela s'entend
OK donc en y allant mollo, on a quand même un son convenable sans ennuyer les voisins. Je demande ça au cas où y' a plus de groupe pendant un temps et que je veux garder l'ampli. On sait jamais, la vie nous joue des tours parfois
D' où le Roadster ampli d'une vie
Merci pour vos réponses
bye
Pour ce qui est du roadster en appart, je dirais que si tu trouves que le volume d'un ampli normal est supportable, le mesa te conviendra et ce qui est surprenant, c'est qu'il a un bon gain même à faible régime... pour un ampli à lampe cela s'entend
OK donc en y allant mollo, on a quand même un son convenable sans ennuyer les voisins. Je demande ça au cas où y' a plus de groupe pendant un temps et que je veux garder l'ampli. On sait jamais, la vie nous joue des tours parfois
D' où le Roadster ampli d'une vie
Merci pour vos réponses
bye
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 03/06/2009 à 11:21:02
Salut,
Aucun problème pour jouer dessus à bas volume!
J'ai deux enfants en bas age et je dois parfois jouer à très bas volume...
Bref, cet ampli garde un son terrible dans toutes circonstances.
Voilà,...
Si tu as d'autres questions...
Ah, et si tu cherches à économiser des sous, l'occaz est une bonne option avec ce genre de bête. (cf la proposition plus haut)
Attention, donne toi quand même une période d'essai à convenir avec le vendeur... et ne te fie pas à l'argus AF... trop cher ;-)
Aucun problème pour jouer dessus à bas volume!
Bref, cet ampli garde un son terrible dans toutes circonstances.
Voilà,...
Si tu as d'autres questions...
Ah, et si tu cherches à économiser des sous, l'occaz est une bonne option avec ce genre de bête. (cf la proposition plus haut)
Attention, donne toi quand même une période d'essai à convenir avec le vendeur... et ne te fie pas à l'argus AF... trop cher ;-)
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
84 Posté le 12/06/2009 à 14:12:19
OK
merci pour ta réponse "Satyanouk".
J'ai un plan pour l'avoir neuf pour presque pas plus cher qu'une occasion. Donc je préfère mettre un tout petit peu plus et avoir une garantie.
Bye
merci pour ta réponse "Satyanouk".
J'ai un plan pour l'avoir neuf pour presque pas plus cher qu'une occasion. Donc je préfère mettre un tout petit peu plus et avoir une garantie.
Bye
theluke
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 20/06/2009 à 18:34:49
Citation : Aucun problème pour jouer dessus à bas volume!
Salut,
Tes propos me surprennent, car j'avais un F30, inutilisable à la maison (appart). Le roadster serait malgré tout exploitable à bas volume?
Je précise qu'il s'agit d'une vraie question, pas d'une tentative de polémique.
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 20/06/2009 à 19:23:33
Tt est relatif ! Disons que pour moi en tout cas qui est en appart, c'est un des ampli 100w qui sonne le mieu à bas volume après ca reste du jeux bas volumen, un bon master ne viendra pas battre la physique qui veut que ca sonne moins bien et plus criard à bas volume ;)
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 06/07/2009 à 21:16:56
Holalaaaaaa,
voilà seulement que je vois vos réactions...
Sorry!
Alors, Guiy, tu as ta bête? Héhééééé le pied hein!
Pour ce qui est du bas volume,
OUI, il y a moyen de jouer dessus avec du bon son et du plaisir à bas volume.
Bien sur, comme tous les amplis lampes, on vibre plus encore quand le monstre lâche ce qu'il a dans le ventre... Mais celui-ci a cette particularité d'être également terrible à bas volume!
Voilà voilà...
Perso, plus je joue dessus, plus je le découvre, plus je prend mon pied!
voilà seulement que je vois vos réactions...
Sorry!
Alors, Guiy, tu as ta bête? Héhééééé le pied hein!
Pour ce qui est du bas volume,
OUI, il y a moyen de jouer dessus avec du bon son et du plaisir à bas volume.
Bien sur, comme tous les amplis lampes, on vibre plus encore quand le monstre lâche ce qu'il a dans le ventre... Mais celui-ci a cette particularité d'être également terrible à bas volume!
Voilà voilà...
Perso, plus je joue dessus, plus je le découvre, plus je prend mon pied!
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
88 Posté le 07/07/2009 à 19:29:36
Slt
Non j'ai pas encore la bête. Je suis tombé au chômdu donc j'hésite du coup.
PS : c'est moi où c'est temps ci quand on clic sur un lien dans audiofanzine ça bug une fois sur deux?
Non j'ai pas encore la bête. Je suis tombé au chômdu donc j'hésite du coup.
PS : c'est moi où c'est temps ci quand on clic sur un lien dans audiofanzine ça bug une fois sur deux?
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
89 Posté le 07/07/2009 à 21:54:04
Ben chez moi ca bug aussi...
Pour le Mesa, bien désolé pour toi,
mais effectivement, il y a des priorités.
Bah, bientôt la reprise économique
Je te souhaite de retrouver du boulot bien vite... et surtout de craquer ;-)
Pour le Mesa, bien désolé pour toi,
mais effectivement, il y a des priorités.
Bah, bientôt la reprise économique
Je te souhaite de retrouver du boulot bien vite... et surtout de craquer ;-)
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 08/07/2009 à 18:24:20
Je prévois de changer les lampee de mon bouzin, vous avez tester les kit eurotube ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
- < Liste des sujets
- Charte