Sujet Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 318 vues
- 29 followers
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 20:43:53Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 07/05/2007 à 21:08:47
+ le plop de changement de canal qui est INADMISSIBLE pour un ampli de ce prix ...
pensez-vous que TOUS les roadster aient ce plop ?
...
pensez-vous que TOUS les roadster aient ce plop ?
...
Berzin
23708
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/05/2007 à 21:41:37
Ben déjà, il existe sur pas mal de rectifier.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
1446
4 Posté le 07/05/2007 à 23:26:03
Salut!
Perso, les gars qui disent qu'un Mesa, ça peut être "l'ampli d'une vie", c'est qu'ils ont pas essayé des trucs comme Bogner, VHT, Soldano et autres...
Franchement vu ton budget, prends ton temps et va peut être faire un tour chez Gillou à Lyon. Il a du beau matos. Ce serait dommage de "faire comme les autres" et de se contenter du Mesa quand on peut avoir mieux.
Perso, les gars qui disent qu'un Mesa, ça peut être "l'ampli d'une vie", c'est qu'ils ont pas essayé des trucs comme Bogner, VHT, Soldano et autres...
Franchement vu ton budget, prends ton temps et va peut être faire un tour chez Gillou à Lyon. Il a du beau matos. Ce serait dommage de "faire comme les autres" et de se contenter du Mesa quand on peut avoir mieux.
Berzin
23708
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/05/2007 à 23:30:40
+1 Y a du choix. Et souvent dans des marques moins communes que Mesa.
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 08/05/2007 à 00:58:39
J'aimerai beaucoup alle chez gillou a Lyon mais je n'en ai pas la possibilite pour l'instant malheureusement...
si vous aviez une idee de ce que je peux avoir de mieux pour 2800 euros ...ca m'aiderait vraiment...
s'il n'y avait pas ce "plop" malheureux je prendrai le roadster ... mais la je doute ...
j'ai egalement essaye de contacter Mesa Boogie pour leur demander si tous les rectifier roadster avaient ce defaut mais je n'ai pas trouve d'adresse mail ...si quelqu'un a une idee....
si vous aviez une idee de ce que je peux avoir de mieux pour 2800 euros ...ca m'aiderait vraiment...
s'il n'y avait pas ce "plop" malheureux je prendrai le roadster ... mais la je doute ...
j'ai egalement essaye de contacter Mesa Boogie pour leur demander si tous les rectifier roadster avaient ce defaut mais je n'ai pas trouve d'adresse mail ...si quelqu'un a une idee....
Anonyme
1446
7 Posté le 08/05/2007 à 01:13:45
Je te répondrais que ce qu'il y a de mieux, bin ça dépend des personnes... Si il y avait un truc mieux que le reste, tout le monde aurait le même... Ma réponse doit pas trop t'aider mais à ce prix là, vaut mieux tester de toute façon
Berzin
23708
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 08/05/2007 à 09:18:49
Oui, ça dépend de tes goûts. Repère les amplis qui te plaisent et cherche si des forumeurs qui les possèdent, pourraient te les faire tester dans ton secteur.
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/05/2007 à 10:07:31
Salut,
Franchement, pour choisir un ampli je pense que le système est le meme pour tout le monde!!! Il faut prendre ton temps d'essayer avec ta guitare à moins que ca ne soit deja fait!!!
Si tu le peux je te conseille alors fortement d'essayer un Bogner... C'est tout simplement magique...Brunetti également avec son mc2 j'adore!!!
Bonne recherche
Amic
Franchement, pour choisir un ampli je pense que le système est le meme pour tout le monde!!! Il faut prendre ton temps d'essayer avec ta guitare à moins que ca ne soit deja fait!!!
Si tu le peux je te conseille alors fortement d'essayer un Bogner... C'est tout simplement magique...Brunetti également avec son mc2 j'adore!!!
Bonne recherche
Amic
Ca va bien s'passer!!!
Anonyme
227
10 Posté le 08/05/2007 à 10:27:15
Et puis l'ampli d'une vie... tu ne joueras pas dans 10 ans ce que tu joue maintenant, tu évolues... moi aussi
- < Liste des sujets
- Charte