Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on encore innover en musique ?

• 102 réponses
  • 27 participants
  • 4 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on encore innover en musique ?
Salut !!

La musique à constament évoluer, notamment dans les accords et la recherche de nouveaux sons.

Peut-on encore innover, et trouver un autre style de musique ?
Genre Jean-michel Jarre qui a inventé la techno je crois ?.???

Oubien ne pas innonver dans le style, mais les sons.... Par exemple l'album de Michael jackson THRILLER est très iinnonvent pour l'époque.
Même encore aujourd'hui : billie jean, beat it très connu sont pas démodé !!!

bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la charte d'AF, il est spécifié que tu ne dois pas parler en bien de Jean-Michel Jarre. Et encore moins évoquer (même tout bas) qu'il ait inventé quoi que ce soit en musique.

c'est écrit où ce truc ? :??:
12
La musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...
13
C'était pour rigoler. Mais tu vois que quand tu parles du bonhomme, il y a des réctions plutôt surprenantes...

J'aimerais bien avoir la même discographie que lui. On aime ou pas, au moins la terre entière a dû entendre sa musique, et la nôtre ? Et ben nan !
14
:| :|
:|

Citation : c'est écrit où ce truc ?

:o: :o:
:lol:
:D:

Citation : Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
15
Philou > la musique est bénéfique à ton corps et à ton esprit
pour te libérer du quotidien, du stress,
oublier tes soucis de la journée ou de la semaine,
pour ne prendre soin que de toi.

Je t' accompagne dans des gestes simples, de soutien, de détente, …
16

Citation : Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit...

Ah, toi aussi t'as des problemes de transit? :lol:
17
Lorsque je suis arrivé sur af, après un baptême réussi et une première communion avec cetains membres, j'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller visiter les threads et exercer mon oeil de communicant sur les phénomènes que d'aucuns appellent déjà une sphère. Parmi les membres les plus souvent "linkées", philou,personnage qui m'était totalement inconnu, je le decouvre avec intérêt, m'empressant d'étudier ses notes, sa pensée, son parcourt, son apport,... bref, , je tente de caractériser le phénomène.
18
Bon premierement, Vincent 2.0 si le sujet te plait pas , pas besoin de polluer. Si ca t'amuse de perdre ton temps :bravo:, comme tu veux je suis un phénomène ? pourquoi ?

Deuxieme, je suis pas un grand connaisseur de la "techno", et l'on m'a parlé une fois de jean-michel jarre, qui aurait été l'inventeur de la musique électronique...Donc j'en sais foutrement rien ce qu'à fait jarre.
19
Bo, on a repondu.....
mais bon c 'est le sujet...
nan rien.. aller, un pti "Fool in the Rain", tout va bien, c'est les vacances il fait beau, les nanas sont en minijupe....

si si, tous sur "Fool in th Rain".. si vous l'avez pas, downloadez le.. c'est du Led Zep.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
20
Vincent 2.0>>> :ptdr: