Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on encore innover en musique ?

  • 102 réponses
  • 27 participants
  • 4 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on encore innover en musique ?
Salut !!

La musique à constament évoluer, notamment dans les accords et la recherche de nouveaux sons.

Peut-on encore innover, et trouver un autre style de musique ?
Genre Jean-michel Jarre qui a inventé la techno je crois ?.???

Oubien ne pas innonver dans le style, mais les sons.... Par exemple l'album de Michael jackson THRILLER est très iinnonvent pour l'époque.
Même encore aujourd'hui : billie jean, beat it très connu sont pas démodé !!!

bye
2

Citation : Genre Jean-michel Jarre qui a inventé la techno je crois ?.???


:mdr: :mdr: :mdr:
J'avoue qu'elle était bonne ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
3
Enorme même ! :mdr: :bravo2:
4
Mort de rire
5
Oui c'est bon, enfin c'est lui qui a fait le premier de la musique "élctronique" non ? :???:

Enfin le principal fondateur ? Ou qui a influencé d'autre artiste ?
Enfin bref , j'arrete de dire des conneries alors! :oo:
6
JARRE EST UN USURPATEUR :pong:


7
Philou > si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,
sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets …

tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,
à te découvrir et t' aimer tel que tu es...

Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.

Pour toi...

N’hésite pas à me contacter… !!!



A bientôt…
8

Hors sujet : Euh, Philou (tit nouveau). Dans la charte d'AF, il est spécifié que tu ne dois pas parler en bien de Jean-Michel Jarre. Et encore moins évoquer (même tout bas) qu'il ait inventé quoi que ce soit en musique. :clin:



Pour fair e avancer le sujet, je dirais qu'il reste toujours des choses à inventer ou à développer. Si tu écoutes les prods actuelles, il y a pas mal de vraies nouveautés, ou de nouvelles recettes mijotées à partir d'anciens ingrédients.
9

Citation : Genre Jean-michel Jarre qui a inventé la techno


:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
Tu connais Pierre Henry?.... ds les années 60 je crois.... tu sais l'ancienne pub "Mobistar".. alors tu vois JMJ il peut se foutre ds le cul l'"oxygene"....

d'atre part ton impression d'innovation perpetuelle jusqu'ici n'est que fausse, parce que entre l'apparition de la musique y'a à mon avis facile 30 000ans, au moins ds ses formes les plus primaires, et le boum des musique contemporaine duent a l'apparition de la muique dite Amplifié, y'en a eu du temps..
mais ne t'inquietepas, la musique est faite de metissage, et e plus la tele realité innove bcp.... :mdr: :mdr: :mdr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p