Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 21:05:32Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré.
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
Tres sympa ce site wolfen, tres clair et agreable niveau surf, thanx
0
Life ain't nothin' but a bubble...
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
32Posté le 31/08/2005 à 21:38:51
C'est l'équivalent de www.soundonsound.com pour la gratte, c'est rempli de choses très intéressantes, on peut y passer ses journées et apprendre plein de trucs J'aime bien aussi www.theozik.com aussi pour les plans guitare/basse dans différents styles qui sont proposés...
ca fait 3 jours que ce sujet a demarré , ya pas mal de pistes interessantes , alors a toi de jouer qu'est ce tu as decouvert kidrock? tu as travaillé quoi ?
Oh onlo tu t'es pris pour un modérateur.
En tout les cas merci de vos conseils. C'est vrai qu'il faut quand même un peu ,voir beaucoup ,de pratique plus que de la théorie. J'vous tiendrais au courant. Pas de soucis. Merci.
0
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 31/08/2005 à 21:42:04
Citation : ....beaucoup ,de pratique plus que de la théorie
c'est clair, bosse bien le sol, on verra dans 9 ans
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 31/08/2005 à 21:47:34
C honlo , et jdeconnais (a moitié..lol) c vrai kil faut ke tu tentes des trucs apres tu reviens , on echange comme ça.. bon courage, kid
tiens wolfen pour toi, ce site aussi c de la bombe, des millions d'exos ts styles , avec le metronome integrée ds playbacks et plein de fonctions sympas:http://www.wholenote.com
0
Life ain't nothin' but a bubble...
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
36Posté le 31/08/2005 à 21:50:15
Ah oui je le connais çui-là aussi, mais je l'ai pas cité parce que j'avoue que j'y ai pas encore trop trainé, faudrait que je regarde plus en détail...