Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.

• 265 réponses
  • 23 participants
  • 16 285 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré. :o:
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi. :bravo:
J'attends vos propositions.
Merci d'avance. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Tres sympa ce site wolfen, tres clair et agreable niveau surf, thanx :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
32
C'est l'équivalent de www.soundonsound.com pour la gratte, c'est rempli de choses très intéressantes, on peut y passer ses journées et apprendre plein de trucs :clin: J'aime bien aussi www.theozik.com aussi pour les plans guitare/basse dans différents styles qui sont proposés...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33

Citation : Maintnant on arrete tout !

ca fait 3 jours que ce sujet a demarré , ya pas mal de pistes interessantes , alors a toi de jouer qu'est ce tu as decouvert kidrock? tu as travaillé quoi ?

:8O:
Oh onlo tu t'es pris pour un modérateur. :mdr:

En tout les cas merci de vos conseils. C'est vrai qu'il faut quand même un peu ,voir beaucoup ,de pratique plus que de la théorie. :D: J'vous tiendrais au courant. Pas de soucis. Merci. :bravo: :8)
34

Citation : ....beaucoup ,de pratique plus que de la théorie

c'est clair, bosse bien le sol, on verra dans 9 ans
35
C honlo , et jdeconnais (a moitié..lol) c vrai kil faut ke tu tentes des trucs apres tu reviens , on echange comme ça.. bon courage, kid:bravo:

tiens wolfen pour toi, ce site aussi c de la bombe, des millions d'exos ts styles , avec le metronome integrée ds playbacks et plein de fonctions sympas:http://www.wholenote.com

:8)
Life ain't nothin' but a bubble...
36
Ah oui je le connais çui-là aussi, mais je l'ai pas cité parce que j'avoue que j'y ai pas encore trop trainé, faudrait que je regarde plus en détail...

:boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37

Citation : c'est clair, bosse bien le sol, on verra dans 9 ans

:|
Bon le sol j'le connais bien... mais j'espère ne plus avoir de jeu maladroit d'ici ..allez deux ans... Je progresse généralement assez vite. :8)
38
Quel fake cuilà alors
39

Citation : Quel fake cuilà alors

Toujours ce terme. pourquoi tu m'sorts ça? :non: :8)
40