Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 21:05:32Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré.
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
C'est l'équivalent de www.soundonsound.com pour la gratte, c'est rempli de choses très intéressantes, on peut y passer ses journées et apprendre plein de trucs J'aime bien aussi www.theozik.com aussi pour les plans guitare/basse dans différents styles qui sont proposés...
ca fait 3 jours que ce sujet a demarré , ya pas mal de pistes interessantes , alors a toi de jouer qu'est ce tu as decouvert kidrock? tu as travaillé quoi ?
Oh onlo tu t'es pris pour un modérateur.
En tout les cas merci de vos conseils. C'est vrai qu'il faut quand même un peu ,voir beaucoup ,de pratique plus que de la théorie. J'vous tiendrais au courant. Pas de soucis. Merci.
C honlo , et jdeconnais (a moitié..lol) c vrai kil faut ke tu tentes des trucs apres tu reviens , on echange comme ça.. bon courage, kid
tiens wolfen pour toi, ce site aussi c de la bombe, des millions d'exos ts styles , avec le metronome integrée ds playbacks et plein de fonctions sympas:http://www.wholenote.com
Ah oui je le connais çui-là aussi, mais je l'ai pas cité parce que j'avoue que j'y ai pas encore trop trainé, faudrait que je regarde plus en détail...