Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
- 265 réponses
- 23 participants
- 17 059 vues
- 23 followers
Anonyme
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
Anonyme
Seulement une fois que t'as décortiquer un de ces solos ben pour moi ça suffit...J'ai pas besoin d'en travailler cinquante mille.
Citation : Bon alors remets-toi en question
Pourquoi j'me remettrais en question . je n'fais que ça.Pourquoi tu dis ça ...ON S4CONNAIS.
AlbiniRabbit
Citation : Pourquoi j'me remettrais en question .
Parce quand on connait que la gamme de Sol M, qu'on a jamais (?) joué avec des gens, on fait un peu profil bas, et on ne parle pas de son super "niveau".Citation : Seulement une fois que t'as décortiquer un de ces solos ben pour moi ça suffit...J'ai pas besoin d'en travailler cinquante mille.
Décortiquer ce n'est pas jouer, c'est analyser, comprendre. Comprendre pourquoi ça le fait, pourquoi ça sonne. Maintenant certes, un minimum de connaissances théoriques sont peut-etre nécessaires pour aller au dela du repiquage de plans tout faits.
Anonyme
ça peche juste en solo. Voilàpourquoi j'demande des cons.
Je joue ce que je veux jouer. Pourquoi devrais-je perdre mon temps avec la théorie qui apporte que prise de tête.
Anonyme
c'est vrai qu'avec leur bandes de musicos... on peut toujours apprendre des autres .bref
DjPoke
AlbiniRabbit
Citation : Pourquoi devrais-je perdre mon temps avec la théorie qui apporte que prise de tête.
Pour pouvoir trouver tout seul les réponses aux questions que tu poses sur un forum ?Quand tu dis "ça peche en solo", tu veux dire en compo de solo c'est ça?
Sinon je comprend pas l'histoire de la starac ?
Anonyme
Citation : Quand tu dis "ça peche en solo", tu veux dire en compo de solo c'est ça?
En fait j'vais essayer de bosser sur du rythme. Après j'aurais des nouvelles plus fraiches...pour vous dire ce qu'il en est vraiment...sinon le sujet va tourner en rond.
Citation : Sinon je comprend pas l'histoire de la starac ?
ça recommence .youpiiiiii .j'arrçete là sinon j'vais polluer bien qu'il est déjà mon thread.
Hors sujet : j'ai regarder vite fait et là j'ai vu pas mal d'ados.ahhahhahahhahaahhaahah
Anonyme
Klastek Timrak
Sol La Si Do Re Mi FA BECARRE Sol ;)
Pour info cette descente est en La sur cowboys from hell, morceau lui même en mi (ou re# si on veut faire chier ;) en effet tt les zicos de pantera s'accordent un demi ton en dessous... c'est du texan :d (cf SRV...)
Un power chord n'est pas vraiment un accord puisqu'on lui enlevé sa tierce, il n'ya pas de power chords majeurs ou mineurs etc... donc c'est pas vraiment un accord, c'est une intervalle de quinte juste en fait.
paul2000
Citation : Sol La Si Do Re Mi FA BECARRE Sol
Ca fait do ré mi fa sol la si do
Autrement dit la gamme de do
Klastek Timrak
MAIS c'est n'est aps une gamme de do, car dans la gamme de do Majeur c'est Do re mi fa sol la si do alors qu'en Do Myxolydien ce serait do re mi fa sol la si BEMOL do !
5 degré de fa ou il ya un SIb a l'armure ! Tu piges ?
Anonyme
Citation : BECARRE
paul2000
paul2000
Klastek Timrak
C'est ca, bécarre ca veut dire "non altéré", mais dans une gamme de sol, c'est pas normal que le fa soit bécarre, et c'est pour ca qu'on l'indique ;)
paul2000
Citation : bécarre ca veut dire "non altéré",
merci suis pas débile.Dans une gamme de do un becarre sur le fa n'est pas normal non plus , c'est pour ça que je l'indique.
Klastek Timrak
paul2000
Klastek Timrak
Anonyme
Citation : Do Myxolydien ce serait do re mi fa sol la si BEMOL do !
en sol myxolidien tu veux dire pour les accords que je t'ai donné tout à l'heure n'est-ce pas?
ça fait donc sol,la,sibemol,do,re,mi,fa n'est-ce pas nikos aliagas?
paul2000
gromeul
Bb=tierce mineure de G
G-A-Bb-C-D-E-F=mode mixolydien de C commencé sur G=G dorien (issu de la gamme Majeure diatonique de F)

Anonyme
paul2000
Anonyme
Merci de m'répondre.
- < Liste des sujets
- Charte