Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.

  • 265 réponses
  • 23 participants
  • 16 178 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré. :o:
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi. :bravo:
J'attends vos propositions.
Merci d'avance. :8)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : D'accord... Racer X cest toujours pareil...


Connais pas ce goupe .J'voulais dire le deuxième.
D'ailleurs j'adore ses solos .... mais.....j'suis blazé.. j'ai pas envie de les travailler...

Citation : Paul Gilbert,


Encore un quitar heroe :non:

Citation : Décortiquer ça veut dire "comprendre au détail ce qui est fait". Pour un seul morceau, c'est déja infini


J'vais pas passer ma vie sur un morceau.

Citation : Sinon je te conseille de jouer un peu plus le modeste,


Citation : edit : et c'est toujours plus facile de donner des conseils à quelqu'un qui se présente comme "une merde" qu'à l'autre qu'a tout vu tout fait.


Je suis comme je suis.J'ai du mal à faire semblant. :8)
72
En bref, si tu veux rester sur du sol (majeur je présume) et changer de couleurs, t'as la gamme de re majeur, eventuellement celle de fa je crois. Voila deja du boulos !
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
73
Ben alors t'adores ses solos ou ils te font chier ? Et c'est Dimebag qui serait froid ? woualala... j'ai tiré ke gros lot lol ;D

En gros tu te pointes et disant que tu connais qu'une gamme, que les types qui jouent bien ca te soule, mais que de toute facon tu veux pas bosser... bah euh comment dire :D: :D:
74

Citation : Je suis comme je suis.J'ai du mal à faire semblant. :8)


Bon alors remets-toi en question.
75

Citation : En bref, si tu veux rester sur du sol (majeur je présume) et changer de couleurs, t'as la gamme de re majeur, eventuellement celle de fa je crois. Voila deja du boulos !

Le pb, c'est qu'il est même pas accompagné si j'ai bien compris...
76
Dimebag(rip) est un guit que j'apprecie beaucoup , son jeu est original et il tue. j'ai jamais dit qu'il était "froid"
Seulement une fois que t'as décortiquer un de ces solos ben pour moi ça suffit...J'ai pas besoin d'en travailler cinquante mille.

Citation : Bon alors remets-toi en question


Pourquoi j'me remettrais en question . je n'fais que ça.Pourquoi tu dis ça ...ON S4CONNAIS.

:8)
77

Citation : Pourquoi j'me remettrais en question .

Parce quand on connait que la gamme de Sol M, qu'on a jamais (?) joué avec des gens, on fait un peu profil bas, et on ne parle pas de son super "niveau".

Citation : Seulement une fois que t'as décortiquer un de ces solos ben pour moi ça suffit...J'ai pas besoin d'en travailler cinquante mille.


Décortiquer ce n'est pas jouer, c'est analyser, comprendre. Comprendre pourquoi ça le fait, pourquoi ça sonne. Maintenant certes, un minimum de connaissances théoriques sont peut-etre nécessaires pour aller au dela du repiquage de plans tout faits.
78
Moi j'trouve mon niveau plus que correct notamment mon talent de songwriter.(je sais ce que tu vas dire) :bravo:
ça peche juste en solo. Voilàpourquoi j'demande des cons.
Je joue ce que je veux jouer. Pourquoi devrais-je perdre mon temps avec la théorie qui apporte que prise de tête.
:8)
79
Oh vous êtes allez voir staracadémie ou koi?
c'est vrai qu'avec leur bandes de musicos... on peut toujours apprendre des autres .bref :mdr: :8)
80
Trop bon la star ac ! Ils maitrisent ........................... l'autotune pour faire des tunes et l'harmonizer pour faire son beurre ! mdr
La sagesse, c'est la connaissance du vide.