Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acordage

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 2 898 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Acordage
Il faud acorder sa gratte tous les combien svp?????ne me repondez pas:Quand tu te rendra conte au bruit parsque moi je sais pas l'entendre!!!merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Exact, zieq. Dans l'ordre : octave supérieure - quinte - tièrce majeure, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42

Hors sujet : Et plus personne pour rebondir sur "musique : art ou science?" ???

43

Hors sujet : Si, j'arrive ce soir, j'ai des trucs à faire, là...(de l'harmonie, précisément. mes devoirs, quoi...)
Fais de la pub autour de toi.
En tout cas, j'ai bien aimé ton dernier

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44

Hors sujet : J'ai l'impression d'augmenter mon QI depuis que j'me suis fait tèj' du thread "l'art"
La sagesse rentre !

45
Ok merci bien messieurs(dames) pour vos réponses...
46

Hors sujet : Head, tu t'es fait jeter du thread sur l'art ??
Pour quelles raisons ?
Quel post ? (je suis curieux)

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
47

Hors sujet : Façon de parler... post 295, je débarque sur AF, le sujet me parait intéressant mais j'ai la flemme de relire toutes les pages. Je balance une pensée, très directe et pas très claire, et là amanit sounds me tombe dessus tel le ciel sur un gaulois. Et là "bienvenue sur AF !" :mdr:

48

Hors sujet : C'est vrai qu'il n'y est pas allé de main morte...je l'ai connu plus calme et diplomate...
Tu seras amené à discuter à nouveau avec lui. Tu verras, c'est un mec bien ; sec et incisif parfois (comme il le reconnaît lui même), mais bien.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
Il faut accorder sa guitare tous les mercredi mais surtout et de préférence quand elle ne sonne plus comme lorsqu'elle était juste. C'est mon prof de boucherie qui me l'a dit.
50

Hors sujet :

Citation : Donc "erroné" est bien subjectif puisque chacun entendra plus ou moins ces effets. J'estime que ce qu'on entend est ce qu'on entend, que notre interprétation du son qui entre dans nos oreilles n'est jamais erroné.


C'est une manière de voir. Moi je dissocie le phénomène physique et cognitif.La fondamentale, c'est la fréquence présente avec le plus d'énergie, donc si elle n'est pas captée comme telle par l'oreille, pour moi l'information est erronée.