Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sex, drugs and theérie musicale

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 3 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs and theérie musicale
Bon, oublions le sexe, c'était pour vous faire venir en grand nombre!

Ma question est la suivante:

Est-ce que vous utilisez des substances comme l'alcool, la caféine, la théine, le canabis, de la drogue dure ou de la bave de crapaud pour composer et si oui, estimez-vous que vous composez vos meilleurs morceaux grâce à ces substances ou pas?
2
Salaud... Ca a marché ton piège... :mdr:
Et je peux rien dire dans ce thread (ma mère est aussi sur AF...)
3

Citation : Et je peux rien dire dans ce thread (ma mère est aussi sur AF...)


arf, trop tard t'en as déjà trop dit :mdr:

sinon perso je prends aucune substance... mais par contre l'inspiration vient beaucoup plus facilement après l'acte sexuel qu'avant, je sais pas si c pareil pour d'autres :D:

est-ce que je compose mieux ? je sais pas, mais plus facilement oui :)
4
C'est clair, c torp le sujet piege, tu lis le titre, et je sais pas pk, mais après t as envie de lire le post :mdr:

Sinon, perso, rien pour composer ... la fatigue, la douleur aident pas mal ... Avant, c'était alcool ( absynthe, c pas mal aussi ca lol ) et cabanis, mais maintenant, je préfère composer sobre ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5

Citation : l'inspiration vient beaucoup plus facilement après l'acte sexuel


Ah oui ? Moi c'est le sommeil :oops:
6
Alors, fiston, on ose pas dire qu'on se drug ??? C ca, avoue, j ai trouver du drôle de chocolat sous ton lit l otre jour ....



:mdr:

( Krucifyx aka Barnaz'Mom )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
:oo: Franchement, je pense que l'usage des produits pour mieux composer voir faire des chefs d'oeuvre c'est du folklore! :non: Je pense que c'est comme du sport, il faut être maxi en forme pour être efficace et avoir sa présence d'esprit. Il y a des tas de récis d'ingé du son qui ont fait des prises de groupes défoncés et qui après une nuit de repos ont ré-écoutés et trouver que de la merde :mdr:
8
Oué, pi ya des mec comme hendrix, même kan t sobre, tu peux pas dire "c'est de la merde", pourtant lui, la sobriété, je sais pas si il déjà connu ca dans sa vie ...

@++


Alors fiston, on s évade ??? reviens ici où t privé de dessert ce soir :fache:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Le problème pour composer avec la drogue c'est les éléphants roses qui volent autour de toi...

....vous avez déjà vu une compo sur des éléphants roses ?

...sont chiant ces éléphants.
10
Non maman :((( rend moi mon chocolat !
Regarde comment ets papa depuis que tu l'a mis dans son bol de lait et que tu en as fait du gâteau....