Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere L option (lourde) musique: vous en pensez quoi ?

  • 70 réponses
  • 10 participants
  • 9 003 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 1ere L option (lourde) musique: vous en pensez quoi ?
Voila je vais donc rentrer en 1ere option lourde musique a Rodez (Aveyron :clin: ) et je voulais avoir des avis d'etudiants qui sont passé par la...

Merci

jo
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Desolé j'ai le bas debit alors j'ai pas trop le temps de faire des romans comme toi...

T'as aussi le bas débit en interne quand tu réfléchis à ce que tu vas dire/écire ??? :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62
Je n'ai pas trop suivi le débat désolé, mais pour répondre à bloodink, en fait, soit t'es motivé et ça te plait énormément tu réussis (avec du travail bien sur), ou alors tu te rends compte que ce n'est pas pour toi et tu décroches. Moi c'était comme ça, 4-5 personnes ont décroché au bout de 2 semaines dans leur rentrée en première. M'enfin si tu es motivé et que tu travailles, il ne devrait pas y avoir de souci! ;)
63
Ok merci :bravo: moi chui bien motivé en tout cas... et toi t'es allé jusqu'au bout ??
64
Sans problème. Je suis rentré en Seconde option musique lourd et j'en ai bien chié pendant quelque mois, et après, dès que t'a le truc c'est bon t'es parti pour le reste de l'année! Au départ ça paraît assez complexe et démotivant, mais avec l'habitude ça vient vite, enfin les notions reste les même quand les morceaux changent on va dire...
Bonne chance! :clin:
65
Merci. Qu'est ce que tu a fait apres le bac? C'est une question que je me pose, je pense aller a Toulouse, mais y faut que je me renseigne...

jo

Hors sujet : Yaurait pas des Ruthenois par ici qui font cette option???

66
Je tente l'école de lutherie! C'est pour ça que j'ai pris l'option musique!
67
Héhéhé, école de lutherie du lycée Jean-Baptiste Vuillaume, à Mirecourt, j'imagine...

Tu passeras le bonjour à mes anciens profs ! :cobra:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

68
Lutherie ?! C'est cool ca ! C'est un tres beau metier... :D: J'espere que ca le faire pour toi !!!
69
Merci bloodink! :clin:
Koala man, c'est presque ça, en fait je voulais aller soit à Mirecourt, soit à Mittenwald en allemagne (j'ai la double nationalité), j'avais commencé le violon pour ça, puis finalement, la lutherie de guitare m'a appelé,parce que je connaissais mieux l'instrument! Mais sinon oui ç'aurait été Mirecourt!
70

Citation : Mais sinon oui ç'aurait été Mirecourt !



Traître.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.