Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin génial !

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 5 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin génial !
"La partition intérieure" de Jacques Siron !!!
:aime: :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

c'est génialissime, très didactique et sa parle de tout écriture, conception, harmonie...
imporvisation avec des tas d'exercice pour dévellopper tout !

Sans doute le travail d'une vie !

achetez le c'est mystique !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vrai que de l'analyse en ligne pourrait être sympa. Mais comment fait-on pour que chacun ait la partoche ?
à l'ordre d'ipefix, le chèque :mdr: :mdr: :mdr:
52
:mdr: :mdr: :bravo:

et puis après on va se faire un petit stravinsky!!!
(je l'envoie à quelle adresse le lingot???? :mdr: :oops: )
53
Va sur mon site pour l'adresse.

Je crois que je vais arrêter de bosser pour faire ça, d'ailleur faut que je parte masteriser mes dernières prods alors à bientôt, et on voit si on peu faire un truc.

Laurent.
54
Effectivement ce serait intéressant comme démarche didactique. Pour que tout le monde ait a partition voici un cite génial ou peu télécharger gratuitement un TONNE de partoches en PDF. Le seul problème est qu'ils sont victimes de leur succès. Du coup, on est limité à deux partos par jour. Mais c'est suffisant, à moins d'être un super pro et de tout jouer du premier coup :)

https://www.sheetmusicarchive.net/

Ah oui, et vu que c'est du dommaine public c'est que du classique...

Julien

Jul

55

Citation : Le seul problème est qu'ils sont victimes de leur succès. Du coup, on est limité à deux partos par jour



aller dans les propriétés d'internet exploreur,supprimer les cookies (dispo à partir de la version 6.0 sinon faut le faire à la main et je ne sais plus ou c'est) valider et télécharger encore et encore,problème faut reconfigurer af car lui aussi il a un cookie qui garde la config du pub des gentlemens et du nombre de message etc etc...

bref voilà ça marche
56
J'ai ma petite bible : "Musique pratique , aide mémoire musicale" de Marcel Bitsch & Jean-Paul Holstein éd. : Durand éditions musicales
Tout petit, mais y a ce qu'il faut :8O:


Je veux bien me joindre à vous pour une analyse en ligne, mais qui s'occupe de recruter, ou doit-on s'inscrire ? aprés faudra choisir... Peer Gynt...
A+