Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
141
Ah ouais mitt ! heureusement que je fais de la guitare sinon j'aurais été jaloux aussi !

Le son a l'air sympa aussi (pour l'instant écoute avec pc :evil: )
142
Merci pour vos remarques 'Lylo' et 'rock.prog' :clin:

---Mitt67---
143
Les gars j'ai creer un forum 'special Bach' :bravo: pour pas squatter ici :mdr:

:fleche: /baroque/forums/t.53863,bach-mitt67.html

En esperant vous y voir ;)

---Mitt67---
144
On a le droit de venir quand on n'a jamais joué un seul morceau de Bach ? :?!:
145
Evidement :bravo:

---Mitt67---
146
Et bien je viens de fixer au plafond le ventilo que j'ai acheté hier (pas cher, 34 euros avec les light).
Comme ça cet été je pourrais continuer à bosser malgrés la chaleur (j'habites sous les toits) :clin:

Et oui, la technique c'est aussi ça !!! :mdr:
147
Et si ça fait trop de bruit sur tes prises de son, tu te mettras à la musique d'ambiance.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
148
149
J'ai vu les colloc hier sur la 6 (pas la peine de m'insulter, la télé marche derrière, ça fait un truc qui bouge pendant que je joue, les aquariums c'est chiant à entretenir , faut changer l'eau, enfin, voila...)

Cela dit ça m'a donné une idée, ya un truc super dans leur barraque, c'est la voix off....

Imaginez le truc "Si vous ne réalisez pas votre exercise au tempo de 140 avant 17 h, vous serez privé d'eau chaude pendant 48 h"

J'en veut une chez moi... vivement que les robots pilotent les maisons. Bien paramétrés les progrès sont assurés :mrg:
150
Mouais... y s'passe quoi en cas de claquage ? Un robot qui viendra faire ta rééduc à domicile ?
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>