Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de vass-m :
...le pire c'est que je suis pas loin de trouver les arguments tout à fait valables :facepalm:


Le talent d'une bonne caricature, c'est d'être à la limite du plausible. C'est là que les interrogations légitimes éclosent et que la caricature fait le plus réfléchir. Sinon, c'est juste un gag. L'humour mais sans la réflexion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92
Ha bah double bravo alors, il faut être bon pour le faire réfléchir un guitariste ! :mrg:
93
Suffit d'un miroir. :oops2:

BOOM ! PUNCHLINE !!!1!&!§1§1
94
Citation de iktomi :
!!!1!&!§1§1


J'ai googlé ça, et je suis tombé sur ça :



Il n'y a pas de hasard.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95
Bah non un guitariste devant un miroir il réfléchit pas il travaille ses poses (froncement de sourcils, air inspiré...), d'autant plus qu'il a viré le reste du groupe !
Résultat quand tu fous un guitariste devant, le miroir devient con...
96
Au temps pour moi en effet, même devant un miroir, le guitariste ne réfléchit pas, c'est le miroir qui réfléchit... :facepalm:
97
Oui, c'était drôle, mais en filigrane, toujours cet indécrottable supériorité morale de la gauche de bon ton, qui ne peut imaginer voire admettre qu'on puisse être musicien (je ne dis même pas un bon musicien) et être de droite.

Typiquement français...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

98
Mouai... ça fait quand même quelques années que beaucoup s'attèlent à bien faire comprendre que c'est pas la gauche qui caractérise la France... ça pourrait piquer d'ici 3 semaines...

Mais Varg Vikernes approuve, derechef :mrg:
(il habite en Corrèze en ce moment)

Sinon petite astuce : abandonner l'idée qu'un journaliste / pigiste / vidéaste soit neutre et délivre la sainte parole, et hop, son avis politique devient simplement une opinion, et tout va mieux. :mrg:
(puis bon, là il faut quand même une baguette de sourcier pour trouver autre chose que l'opinion de Xavier dans cette vidéo)

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 08:16:06 ]

99
Mais non Jocelyn t'inquiètes pas y a eu Sardou.
100
Ah bon ? Être de droite, ça veut dire vouloir virer les autres pour faire plus de fric ? Mais c'est pas bien ça ! Y'a pas moyen d'être de droite autrement ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.