Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MSpectralPan
Photos
1/2
MeldaProduction MSpectralPan

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour et un cadeau chez MeldaProduction

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour et un cadeau chez MeldaProduction
MeldaProduction MSpectralPan
MeldaProduction annonce la disponibilité de la version 11.0.8 de ses plug-ins et ajoute à son catalogue de freeware le MSpectralPan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca fait toujours une économie de 100€ face au stereo placer de nugen
3
Dans le genre, il y a aussi le très rigolo Spectral Autopan de Arnachy Rythms qui permet de sélectionner des plages de fréquence et d'y mettre un LFO pour faire varier le pan. Avec la possibilité aussi de faire agir un LFO sur la sélection de fréquences elles-même.
Interface moche comme presque tous les autres plug d'Anarchy (Anarchy Rythms est particulièrement laid, mais excellent), mais efficace.

J'ai hâte d'essayer le Melda. :bravo:
4
À non, la, je ne suis pas d'accord, melda avait pour moi l'award du design le plus moche. Anarchy vole l'award haut la main

Avec melda, on peut également jusqu'a 4 point (comme tout les melda même lui faire suivre la fondamental un peu comme surf EQ de soundradix) (Prendre le preset mid auto pan pour comprendre
909617Capture.png

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 19:06:39 ]

5
x
Hors sujet :
Citation :
À non, la, je ne suis pas d'accord, melda avait pour moi l'award du design le plus moche. Anarchy vole l'award haut la main

Je n'ai pas dit le contraire.
Peut-être as-tu compris que
Citation :
Interface moche comme presque tous les autres plug d'Anarchy
se rapportait au Melda, mais je parlais de Spectral Panner d'Anarchy.

Il est vrai que le Melda serait presque beau à côté. :bravo:

Les Corkscrew, LengthSeparator et Convoluter (d'Anarchy) sont quand même moins moches. J'espère qu'ils referont la GUI d'Anarchy Rythms parce que ce plug est génial. Mais faut faire gaffe à ce qu'on a mangé avant de travailler avec :beurk:

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 19:12:16 ]

6
je fais confiance en melda pour sortir une skin encore plus moche pour la V12, et les paramètres encore moins hiérarchisé. Il a une réputation à tenir :)
Même si après votre bonne interview du DEV j'ai compris pourquoi ce style, pour une grosse facilité d'entretien du code. Mais, il gagnerait beaucoup a trier un peu tout les vst, car certains sont tres proches du doublon et bosser le style et l'ergo plutôt que des émulation d'eq ou comp incompréhensible vu l'ergo qu'ils ont.
Mais bon mises a jours gratuites, et fonctions ultra avancées, je ne vais pas me plaindre
7
Non. Et puis, une fois qu'on est familier de leurs plugs, ils sont quand même souvent faciles à appréhender. Son offre de freewares est vraiment cool. Ses softs payants ont l'air bons (j'en ai quelques uns) et pour les gens pas pressés, son principe de remises hebdomadaires sur une poignée de softs tirée au sort permet de les toucher à prix très raisonnable.

Bref, beaucoup de respect pour ce développeur, malgré ses interfaces douteuses. Je finis même par me demander si celles-ci ne font pas partie intégrante de son caractère et de son image et si on ne serait pas un peu déçus s'il nous sortait un jour de belles interfaces. :-D