Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheZhe TheSplit
Photos
1/1
TheZhe TheSplit

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque TheZhe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : TheZhe vous offre TheSplit

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 573 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TheZhe vous offre TheSplit
319319.png
Le développeur proposait déjà le chorus logiciel TheChorus. Il revient aujourd'hui avec un utilitaire gratuit nommé TheSplit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? LOL

La vie est belle...

3
Hey, a voir si on peut créer un splitEq du pauvre ;-)
4
5
Testé et approuvé !!! On peut peu ou prou faire ce que fait le Transgressor en dupliquant sa piste et activant le flip ! Parfait pour éclaircir les transitoires ;-)
6
feulague... :bravo:

Be bop a loulou !

7
J'ai découvert récemment l'utilité de ReaSplit (jusqu'à 6 bandes). Donc à priori, celui-ci est intéressant. Existe-t-il un autre freeware qui ferait la même chose sur un nombre illimité de bandes ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Citation de RMS :
Hey, a voir si on peut créer un splitEq du pauvre ;-)

Tu peux toujours, avec ou sans ce plugin. Mais dans tous les cas il te faudra une chaîne d'effets pour arriver à faire ce que le SplitEQ peut faire.
9
Perso, je n'obtiens qu'une fenêtre figée sur C&S mode et Off flip, où rien ne bouge, impossible d'amener un quelconque changement de configuration ou de paramètres - sur IMac high Sierra ou MacBook M1. J'aurais raté une marche?
10
T'as essayé de changer le mode ? ça m'a aussi fait ça au début. Ce sont les boutons rotatifs qui ne sont pas hyper pratiques à manipuler à la souris. Faut y aller franco pour le bouton de mode.