Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio 32Classic Channel Strip
Photos
1/1
Harrison Audio 32Classic Channel Strip

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La console 32Classic est désormais aussi un plug-in

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 770 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La console 32Classic est désormais aussi un plug-in
347096.png
Harrison Audio a présenté 32Classic Channel Strip, une version logicielle de sa console analogique 32Classic.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime les modules redoutables :mrg:
3
Est ce c’est une version améliorée ou pas de la 32C intégrée à mixbus ?
4
C'est la version plugin du channel strip Harrison dans Mixbus 10. Du coup une version améliorée des 32c jusqu'à la version 9

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 21:47:02 ]

5
Ok, merci.
Je ce je peux dire c'est que ça sonne et que mixer avec c’est du gateau.
6
Ah super merci pour ton retour. Moi je teste mixbus 10 pour l'instant en demo mais ce plugin me fait de l'oeil...

L'huile de coude est la meilleure !

7
Le JT-MB-CPCA est un transformateur fabriqué par JENSEN pour préamplificateur de microphone, pas un préampli à lui seul.
https://www.jensen-transformers.com/wp-content/uploads/2014/08/jt-mb-cpca.pdf

Ce plugin est une mise à jour de celui-ci, avec une émulation supplémentaire du préampli micro et des indicateurs de réduction de gain moins précis.
8
Ce n'est pas une mise à jour comme tu le dis FabN. Je le tiens de Nathan McFarlan lui même. La question lui à été posé sur les réseaux. C'est vraiment la tranche de mixbus 10 en plugin. Celui-ci reprend le channel strip de mixbus 10 avec son gate, comp, filt, eq et la saturation.
En revanche ils auraient du faire sur le principe d'une mise à jour. Ça part un peu dans tous les sens depuis le rachat. Surtout avec les ventes de plugins groupés ssl/harrison qui sont sur le même segment par exemple...
Vu ce qu'ils ont fait avec le channel je pense qu'il vaut mieux attendre pour l'achat du 32c bus. Car celui-ci a aussi évolué.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 12:53:46 ]

9
Citation de Elson :
Ce n'est pas une mise à jour comme tu le dis FabN. Je le tiens de Nathan McFarlan lui même. La question lui à été posé sur les réseaux. C'est vraiment la tranche de mixbus 10 en plugin. Celui-ci reprend le channel strip de mixbus 10 avec son gate, comp, filt, eq et la saturation.

Soit.
Les fonctionnalités sont tout de même proches.
J'ai oublié de mentionner l'ajout de la fonction "emph" sur le compresseur et l'ajout du gate.
Dommage que la nouvelle GUI se contente de 6 leds entre 0 et -24 pour indiquer l'atténuation, là où la 32C Channel va de 0 à au delà de -48.

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 14:57:17 ]

10
Au fond je partais comme toi en me disant que c'était une mise à jour. Mais cela aurais dû permettre à ceux qui ont acheté la première version d'avoir une upgrade mais ils ne l'ont pas fait ainsi ! C'est dommage je trouve. Car on se retrouve avec deux plugins qui font presque la même chose. Ce sui rendra le premier obsolète.
Je suis d'accord avec toi pour les leds de réduction de gain.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 15:26:51 ]