Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Channel Strip Collection
Photos
1/3
PreSonus Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 88 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 add-ons PreSonus pour Studio One 3

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 249 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 add-ons PreSonus pour Studio One 3
PreSonus propose aux détenteurs de sa STAN Studio One 2 et 3 deux add-ons, l’un avec deux tranches de console et l’autre avec un piano acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Citation de Magnesium :
Citation :
C'est un peu partout pareil!
Même réflexion pour Samplitude de Magix!


Oui, on vit une bien triste époque où la notion de progrès est devenue
- Ajouter des services payants (si possible par abonnement) aux logiciels plutôt que d'enrichir les-dits logiciels
- Rendre les applications compatibles mobile et tactile
- Permettre de piloter son réfrigérateur depuis son smartphone


Merci, je me sens moins seul!
13
Je trouve que c'est hors de prix pour un produit limité à studio One.
Il faudrait que leurs plugins surpassent tout ce qui se fait ailleurs pour que j'achète une version limitée à un seul logiciel. Ou alors que ce soit un produit vraiment original.

Pour le moment, j'utilise studio one 2 (je trouve l'interface du 3 horrible et les nouvelles fonctions ne sont pas suffisamment intéressantes pour me faire payer l'upgrade actuellement). Mais ayant plusieurs fois été déçu par des logiciels qui ne prenaient pas la direction que je voulais, j'ai déjà changé de crèmerie et je le referais peut-être encore. Je ne voudrais pas à ce moment là, me retrouver avec des plugins inutilisables et devoir trouver des remplaçants.

Plutôt que de payer des plugins pour un logiciel, je préfererais payer pour avoir une version universelle de certains plugins, pas forcément ceux de studio one.

Si je prends un plugin, je veux pouvoir l'utiliser dans un autre logiciel. C'est aussi une des raisons qui m'ont retenu lorsque je voulais acheter un Powercore de TC (tant mieux, vu que la production a cessé, je me serais une fois de plus retrouvé avec des produits bons à jeter).