Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
- 39 réponses
- 24 participants
- 10 759 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2013 à 16:36:07Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
Steven Slate est à l'AES jusqu'à la fin de la semaine où il annonce la sortie prochaine d'un nouveau bundle de plug-ins de traitement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/10/2013 à 09:57:43
Citation de Jeezo :
Je me disais la meme chose avec le dragon : conclusion il tue le vrai 1176 !!
je vois pas le rapport entre un 1176 hardware boosté en terme de paramètres (le dragon) et ce que je viens de commenter sur un bundle de plugins et l'écran tactile de slate.
faudra m'expliquer où tu veux en venir sinon ça va devenir très dur de discuter sur un forum
Citation :
Quelle est la différence entre un eq british et un eq britannique?!!!
euh bah la langue employée, du franglais pour eq british et du français pour eq britanique
Nantho Valentine
4122
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/10/2013 à 11:42:42
Funkyjunk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/10/2013 à 18:45:12
Fort comme ils sont, ils ont prévu de faire cracher les pots au bout d'un an!
pwiins.LuDa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 07/11/2013 à 03:37:59
Les mecs à partir de Janvier 2014 vous pouvez vendre vos Duende …
C'est bien fait pour SSL çà !! Ca va leur apprendre un peu de développer de la nouveauté en terme de plug'ins …
Depuis 2011, pas d'upgrade … nada … toujours en RTAS … Et çà a été même certifié qu'il n'y aurait pas de version AAX pour cause de budget et de temps … Mais bon SSL c'est SSL niveau hardware ils restent imbattable avec NEVE d'ailleurs, sur ce côté ont ne peut rien les reprocher.
En tout cas, concernant le VMR, çà va chiier sur Pro Tools HD …
J'ai hâte d'entendre le son du rack ! De toute façon sa m'étonnerait pas que Slate reproduit le vrai son de ces fameux constructeurs (SSL, Neve …) .
JE SENT QUE CA VA ETRE UNE GROSSE FRAPPE COMME LE VBC ahahaha . Ils sont dans le turfu les mecs.
ON ATTENDS CA !!!
C'est bien fait pour SSL çà !! Ca va leur apprendre un peu de développer de la nouveauté en terme de plug'ins …
Depuis 2011, pas d'upgrade … nada … toujours en RTAS … Et çà a été même certifié qu'il n'y aurait pas de version AAX pour cause de budget et de temps … Mais bon SSL c'est SSL niveau hardware ils restent imbattable avec NEVE d'ailleurs, sur ce côté ont ne peut rien les reprocher.
En tout cas, concernant le VMR, çà va chiier sur Pro Tools HD …
J'ai hâte d'entendre le son du rack ! De toute façon sa m'étonnerait pas que Slate reproduit le vrai son de ces fameux constructeurs (SSL, Neve …) .
JE SENT QUE CA VA ETRE UNE GROSSE FRAPPE COMME LE VBC ahahaha . Ils sont dans le turfu les mecs.
ON ATTENDS CA !!!
hugzz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 02/02/2014 à 15:17:25
Slate VMS + Softube Console 1.........
On dirait bien que le home-studiste risque d'avoir trouvé sa combinaison parfaite!!!
On dirait bien que le home-studiste risque d'avoir trouvé sa combinaison parfaite!!!
ginuwine
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/03/2014 à 14:26:26
Quelqu'un sait où acheter le Raven Mti, je n'arrive pas à trouver boutique en Europe ou France ... merci
takeoo
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 11/05/2014 à 00:51:41
Le VMR s'annonce vraiment excellent. J'espère juste qu'il ne sera pas trop gourmand en cpu!
arnoldorodeo
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 18/11/2014 à 01:53:23
Téléchargé il y a une heure en version demo: 2 crash successifs vraiment méchants dans Pro Tools...ça inspire pas vraiment confiance! Du coup lancé dans Presonus SO2 & là ça marche mais bon...Le 1176 semble vraiment sympa mais je ne peux plus trop me fier à mes oreilles étant donné l'heure tardive; je verrai ça demain matin
arnoldorodeo
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 18/11/2014 à 01:55:12
Le lien officiel de sortie & la vidéo:
https://www.slatedigital.com/products/vmr?utm_source=streamsend&utm_medium=email&utm_content=22674723&utm_campaign=Virtual%20Mix%20Rack%20release
https://www.slatedigital.com/products/vmr?utm_source=streamsend&utm_medium=email&utm_content=22674723&utm_campaign=Virtual%20Mix%20Rack%20release
- < Liste des sujets
- Charte