Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
171
Je viens de relir ce post

:aime: :aime: :aime: Il est incroyable !!! :aime: :aime: :aime:

Le pire c'est qu'on apprend vraiment des trucs :bravo: !!!
172
Yes Mini !!!!!

Ca va ?? Quoi de neuf en Australie ?

Tu peux expliquer ce que tu veux dire ^par là ? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
173

Citation : Mini Ours

Posteur acharné
(1291 messages) Posté le 17/10/2003 à 08:21 Que pensez vous de ce couple ?
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :On crame un proc quand on lui envoie TROP de jus


...de tomate




:mdr: :pong: LOLlllll :ptdr: :mdr:

on traine sur les mêmes posts Mini ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
174
Quelle reactivite !!! :mdr:

Sinon, ici, rien de neuf, je sors d'une reunion avec le chef supreme, alors je me detends sur AF !!! Ptet pour ca que j'ai relu tout le post pardi !!!

Citation : Tu peux expliquer ce que tu veux dire ^par là ?



Relis-le, ya de l'action, de l'humour mais pas seulement !!!
Sans avoir jamais vu ou entendu un TFPro, tu sais tout !!! Et tu peux illico aller l'acheter les yeux fermes !!! Tu sais meme qu'elle micros utiliser avec. Ca c'est du post !

Au fait, toi ca roule ? Et le Drawmer ? Ca compresse sec ?
175
Raaa, me parle pas du drawmer !!!! J ai pas encre pu le tester, j'ai déménager, et lui, je l ai pas encore emmené ... faut d abord qe je m achete un joli Rack avec un chti patch et du cablage ... Mais normalement, de devrait pas tarder à le mettre sur une Caisse claire celui là :lol:

Enfin, oué, sinon moi ça va pas mal, je viens de finir mon taff pour la journée, j ai été hercher les croissants por mamzelle kruci ( et pas mamzelle Meek, ne pas confondre, je vais pas te la piquer tout de même :lol: )

Pour le TfPro, si c'est la première foi que j'entend parler d'un préampli mais surtot d'un compresseur, j irai tout de même le tester parceque mes avis sont trop subjetifs ! Je suis tombé sous le charme du son, c'est pas dit que ce soit pareil !!

Sinon, je t'assure, je sais pas si tu connais Snooks Eaglin, mais sur certains titre, la chalur de sa voix ( qui elle est naturelle ) fait penser à la compression Joemeek !!

Tiens, en parlant de ça, je crois que l'un de mes prochains achat : Joemeek sc2.2 ou TfPro Edward the Compressor ( tin, le nom de fou lolll ). héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
176
Ca me fait penser a Edward aux mains d'argent.
Ce compresseur doit etre effectivement monstrueux. On gros, c'est sur un meme rack rouge, tu as un bestof des meilleurs compressions (pas toute quand meme) de 4 ou 5 machines differentes.
177
Ba oui !! c'est justeent ce qui me tente !!! Et en plus, Fmarine à l'air content du sien ( je sais pas si le sc2.2 avait autant de param que Edward par contre ) !!!!

Mais t'as vu le prix ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
178
Au fait, ça s'est bien passée la réunion avec le Chef ?

J'espère que c'était que du positif pour toi ( j imagine : Mini, vous êtes nôtres meilleur élment, je multiplie vôtre salaire par 5 ! Allez donc vous détendre sur AF un petit peu avant votre massage, Un P1 vous attendra sur votre bureau, un simple cadeau de remerciemen pour ce que vous faites pour nous ! )

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
179
1299,- chez musik-service.de...

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas te lacher... :)
180
:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que j'abuse un max cette annee avec le Net, je ne me reconnais meme pas :oops: .