Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
151
Ca va pas Mini ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
152
Oui oui ca va !

De toute facon je prends le P1 alors :D:
153
Ça y est ! décidé d'utiliser l enhansseur plustôt que d'avoir deux pré à peine plus chères ?

Oki ( le mec qui en rajoute une couche LOL )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
154
Tain, tu m'as fait peur !
Je croyais que c'étais quelqu'un d'autre qui debarquait sur le thread, j'ai compris seulement a la fin de ton post

C'est bon, on est bien caché :bravo:

Alors oui tu disais : tu utilises l'enhanceur ?
155
J'avoue que je serais curieux de voir l'intervention d'un autre membre au sujet du P1/P2 après tout ce qui a été dit, vous savez, une intervention genre coup de théatre "tintintin" :mrg:

Le prix des micros ça t'inspire quoi Krucifyx?
156
Oulala, journée dfficile non ??

Nan, j utilise toujours pas l enhansseur, c'est pour ça, perso si je devais choisir, j irais pitetre plus pour un P2 en promo ( pour avoir la possiblité de faire des prises stéréo colorées, genre les grattes qccostiques ;) ) aue por un P1 un tout petit peu moins chère et qui n'a de plus que l'autre qu'un enhansseur dont je me serais volontier passé ! ( j'ai plus besoin de faire des prises stéréo que de l utiliser cet enhansseur :) )

Donc, à ta place, j irai faire un tour sur le shop, offfres spéciales, sur TfPro.com ( euh... non, je ne suis pas payé à la commission chez eux ! )

Enfin, si maintenant, tu est sur de vouloir racheter un pré neutre et que tu préfère faire la majorité de tes prises stéréo sur su neutre, alors prends toi un P1 avec deux tranches symetrix ! si c'est l inverse, prends toi un P2 avec une trance symetrix ;)


@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
157
Ba, je crois que t as oublié de mettre la taxe Anaon ... donc ca reviens un peu plus cher .. at, laisse moi le temps d un post tout calculer ( j ai assi les frais de transport exactes )

à tte
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
158
Ba nan, les taxes ne sont que pour les anglais ...
Bon, ba ca fait 43 + 43 + 5 ( frais de ports ) : 91 £
Donc : un pu moins de 120 euros ... encore moins cher que les T Bone je crois !!!
Ba, je sais pas, je vais essayer de me renseigner pour la qualité ou la confiance en joemek niveau micro ...

Je te tiens au courant
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
159
Ah génial merci beaucoup!! Ah j'avais oublié les ports j'avais cru lire quect compris... Hum... Si c'est du bon matos, en fait, moi je veux surtout comparer avec T-Bone, bah c une super bonne idée cette affaire!!
160
Krucy,

t'es demasqué :bravo: