Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 6 964 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo
Durant le mois de juin, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 60%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@Rmases28 je me dis la même chose mais autant la version Softube etait tres clean dans mes souvenirs, autant la version UAD je trouve qu'elle apporte un grosse chaleur au son. Apres c'est peut etre juste une erreur de souvenir.
22
Vous en avez de la chance, j'ai juste le voucher "thanks"25 un de 50 serait le bien venu :-D j'ai rempli mon cart au cas ou...
23
@nicko97 tu as raisons, mais attends le dernier moment pour acheter. La dernière fois j'ai reçu un voucher de 25€ en plus quelques jours avant la fin de la promo.
Par contre comme nous a dit @TC Hotrod les prix de cette promo restent cher comparé au "black friday" ou j'ai vu le Neve 33609 à 99€, ainsi que le 1081 que j'ai pris.

UAD aime bien récompenser les personnes qui laissent des avis, je viens de laisser un avis sur le 710 Twin finity que je viens d'avoir...On verra bien fin juin.

24
Citation :
UAD aime bien récompenser les personnes qui laissent des avis,

Tu es sûr de ça ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que je me fende d'un ou commentaires. ;)
25
@LoEnzo oui j'attends toujours le dernier jour ya quelques plugins qui m'intéressent mais je peu faire sans donc a part si jai un coupon de 50 suplementaire jattendrai une autre occaz... Je ferais la technique des avis vers le black friday :-D
26
A bon entendeur, si vous avez un numéro de TVA, étant donné que maintenant ils font payer la TVA, vous pouvez demander à vous la faire rembourser, bon ils vous la remboursent pas directement, mais la dernière fois ils m'ont filé un bon de 200$ (J'avais environ 45€ de TVA à récupérer) pour compenser. C'est tjs interessant ;)
27
Si tu as un n° de TVA, en règlement vers les US, tu en es dispensé, non ?
Sur de telles sommes, ça devient important de s'y intéresser - histoire d'acheter d'autres plugins. :volatil:

28
Oui, mais ça dépends des éditeurs, la plupart font sauter la TVA direct après ton panier quand tu as un numéro, mais encore quelques un (comme Avid, UAudio et d'autre) ne proposent pas d'entrer un numéro de TVA, dont tu la payes alors que tu devrais pas. Il faut réclamer par mail au support par la suite...
Je vous met ce qu'ils m'avaient répondu par rapport à la TVA chez uaudio :

> Thanks for your inquiry and my apologies for any frustration - let me explain what you are seeing in our web store.
>
> As of January 2015, all companies selling products into the EU are required to charge VAT for online sales. To comply with this requirement, we now display prices for our plug ins in EUR for the 28 nations of the EU and in GBP for the UK. These prices now also include the required VAT based on the standardized rate for each country.
>
> We understand that the added VAT results in a higher end price for EU customers, however it should be noted that our base prices have not increased - we are just meeting the EU requirement to charge VAT tax on products sold into the EU.
>
> I apologize again for any inconvenience but I hope this helps to clarify the situation. If you have any other questions about this please feel free to respond to this email.
>
> We do offer VAT exemption at this time, but I have logged your inquiry for our records. If you place an order in the near future, please reply with provide me with your VAT #, and then I can offer you a one-time coupon to help offset your VAT tax for your subsequent purchase.
29
Citation de TC :
Tu es sûr de ça ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que je me fende d'un ou commentaires. ;)

Aucunement :-D
Mais en octobre j'avais rempli leurs formulaires d'enquêtes et j'avais laissé deux avis sur les plugins. Du coup j'ai eu 2x25€ et 1x50€.
Le 1081 m'avait rein coûté...
30
@ LoEnzo : ok, je m'en vais tester tout ça.

@ Wawxxmaster au sujet des justifications fumeuses de UAD concernant leur "gestion" de la TVA :


Citation :
These prices now also include the required VAT based on the standardized rate for each country.
>
> We understand that the added VAT results in a higher end price for EU customers, however it should be noted that our base prices have not increased - we are just meeting the EU requirement to charge VAT tax on products sold into the EU.
:rocket:

Ben voyons….

Différents taux de TVA étant appliqués à travers l'UE (ce que UAD reconnait) , et certains états chargeant moins que nos 20% , les européens paient donc à UAD, une fois la TVA déduite, une somme différente suivant leur pays de résidence.
Donc, déjà, dans les pays au taux de TVA inférieur à celui de la France, les utilisateurs payent plus cher leur quote-part à UAD, et UAD nous balance des bobards.

Là, que nous proposent-ils ?
Citation :
We do offer VAT exemption at this time, but I have logged your inquiry for our records. If you place an order in the near future, please reply with provide me with your VAT #, and then I can offer you a one-time coupon to help offset your VAT tax for your subsequent purchase.

"We do offer VAT exemption at this time" - C'est un lapsus de leur part ? Ils voulaient écrire " We do NOT offer" ?

D'autre part, le coup d'offrir l'équivalent ou une somme supérieure au montant de la TVA dans le cadre d'un achat SUIVANT, c'est très gentil mais c'est pas forcément ce qu'on leur demande. Sur un achat ULTERIEUR, c'est du foutage de gueule, et c'est parfaitement ILLEGAL. Ça pue la vente forcée (l'équivalent du montant de la TVA abusivement facturée), enrobée dans un joli bouquet de fleur.
Ils t'offrent X euros de plus que la TVA qui est due? C'est bien la preuve que le prix-catalogue des plugins est totalement déconnecté de toute réalité, et de la marge qu'ils possèdent.
Va expliquer ça à ton comptable ensuite pour qu'il puisse l'intégrer proprement dans tes comptes…. :facepalm: :mdr:

UAD a des obligations légales. Ils les piétinent allègrement, ça dénote tout le respect qu'ils ont du marché européen et de leurs clients.
Je précise une nouvelle fois si besoin, que je suis client mais de plus en plus dégouté de leur politique commerciale et de leur arrogance.

Ça m'intéresserait d'avoir la participation du représentant France / Europe sur cette question.
Nous savons tous que Vous / Tu, lis l'ensemble des threads relatifs à la marque sur les forums d'AF et intervient quand nécessaire. Là, je crois que c'est "nécessaire". :oops2: Je suis impatient d'avoir des explications un peu plus solides, y compris sur l'aspect de vue juridique de votre process.
Et si besoin, je relance. ;)

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 21:00:05 ]