Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 6 963 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo
Durant le mois de juin, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 60%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous savez si on bénéficie en plus des plugs du type "Neve 1073 EQ Legacy" si on achète "Neve 1073 (Preamp and EQ)" tout comme la serie "Fairchild 670 Legacy" si on achète "Fairchild 660 (Tube Limiter Collection)" ?

Les versions Legacy restent intéressantes pour la gestion DSP quand on commence à être limité.
Merci

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 18:17:47 ]

32
Oui si tu achètes un mk2 tu as le legacy inclus. Dommage que ça ne fonctionne pas dans l'autre sens !
33
Cool, merci

On a quand même un prix préférentiel sur le nouveau mk2.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 19:33:40 ]

34
Corbo-Billy
Je viens de tester les 3 plugs de simulation de bande, soit le Oxide,Studer A800 et Ampex ATR-102 (test sur boucle de musique avec inversion de phase)
Donc le Oxide reprend la caractère des deux autres mais mode exagéré. C'est surtout sur les réglages où il pêche par leurs absences. Il est bien, juste qu'il faut savoir que principalement, il booste plus les graves et les aigus que les 2 autres.
Pour les 2 autres plus de réglages, la sonorité est un peu différence entre les 2, l'un garde plus de médium, mais cela dépend aussi des réglages appliqués et la saturation peut être moins bourine sur l'un. Perso, je partirai sur le Ampex qui permet un peu plus de réglage de filtre car la courbe en V que produit la bande, je ne suis pas trop fan et il a un mode phaser qui pourrait être utile sur des VSTi. Du coup, se sera plus tard car il est bien plus chère que l'Oxide.

Je vais mettre un petit avis sur le Oxide.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 23:08:11 ]

35
UAD a rajouté un bundle pour la série magneto à 398€ et offre le Oxide Tape.
36
Pas de réponse du Monsieur UAD qui remplace Wesley, au sujet de leur "gestion " de la TVA.
Je viens de laisser un message en MP à Monsieur X - ce serait plus convivial d'avoir un prénom…, invitant UAD à venir s'expliquer sur le sujet.
37
Ils sont peut être en vacances :-D
38
Peut-être, oui… :8)
39
Une personne qui utilise un pseudonyme demande à une autre de donner son prénom par souci de convivialité :8O:
40