Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 6 968 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo
Durant le mois de juin, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 60%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bizarrement le coupon -25 et toujours valide même après l'avoir utilisé
52
Rien chez moi, je vide mon panier !!! :fache:
53
@ nicko97 : apparemment, c'est un nouveau. c'est souvent qu'ils remettent un voucher de 25$ juste après un achat.
54
Question conne : les vouchers sont transférables ? Là j'ai 50 € (ou $, sais plus) mais je ne compte absolument rien acheter du tout, étant déjà plus que largement pourvu, je peux ptet en faire profiter quelqu'un.
55
Je ne sais pas si c'est possible il faudrait essayer avec le code voucher.

J'ai parfois du mal à comprendre cette politique "vouchers", perso j'ai laissé quelques tunes chez eux depuis 2012 et il m'est arrivé 1 seul fois d'avoir 50$.
Les 25 euros offert à la base ne valent plus grand choses face au passage de leurs tarifs à l'euros.

Chez Waves ils ont offert 50$ à tous le monde en plus des prix promos !!! ça c'est une offre vraiment correct.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:24:36 ]

56
Euh... chez Waves ils ont montés le tarif des 3/4 des promos à la normale juste avant les soldes... alors merci pour 50$ de voucher, la promo coutait moins chère deux jours avant !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

57
x
Hors sujet :
Je n'ai rien remarqué, j'ai surveillé le "Aphex Vintage Aural Exciter" il n'a pas bougé avant et après la promo.
Du coup je l'ai eu pour 39$.
Je suis régulièrement les offres et je n'ai pas remarqué cette augmentation.:noidea:
58
x
Hors sujet :
Citation :
Euh... chez Waves ils ont montés le tarif des 3/4 des promos à la normale juste avant les soldes... alors merci pour 50$ de voucher, la promo coutait moins chère deux jours avant !


Si t'es sûr de toi, alors je te conseille d'alerter la répression des fraudes, puisqu’il s'agirait là d'une pratique totalement illégale et passible de grosses amendes sans préavis.
59
@ Youtou : au sujet des vouchers.

Il y a des génériques, distribués systématiquement avec leurs plans promo, exemple "April2015", et puis des vouchers supplémentaires qu'ils lâchent suivant des règles plus ou moins inconnues (par exemple : si tu n'as rien acheté depuis longtemps, ils te lâchent un 50€ appelé "We've missed you").
Là il s'agit d'un code unique (de type key generator) semble-t'il, auquel cas, oui, je pense que si quelqu'un d'autre utilise ce code, il est fonctionnel.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 19:14:22 ]

60
@TC Hotrod -> tu l'as reçu aujourd'hui le voucher de 50 ? Par ce qu'il est 13h25 au USA ça peut encore arriver cette nuit :-D