02 Juillet 2020 à 15:02 (modifié le 02 Juillet 2020 à 15:04)
Oui, après l'achat de bundle, le -25 euros donne envie de re-sévir !
L'hélios est tentant... mais j'ai essayé la démo de l'EQ harrisson, et je l'ai trouvé vachement bien !
L'un et l'autre sont à 99 euros - 25 = 74. Mais je ne peux pas me permettre de prendre les deux !
miconmac
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juillet 2020 à 15:20 (modifié le 02 Juillet 2020 à 15:22)
Helios à 74 ? C'est mon preamp préféré
Harrisson est bien aussi mais le preamp et les non-linéarités n'étaient pas modélisés pour cette génération de plug-ins
J'hésite et j'hésite pour le Cyclosonic : j 'ai tellement l'habitude du PanMan...
Helios à 74 ? C'est mon preamp préféré
Harrisson est bien aussi mais le preamp et les non-linéarités n'étaient pas modélisés pour cette génération de plug-ins
J'hésite et j'hésite pour le Cyclosonic : j 'ai tellement l'habitude du PanMan...
J'aurai du testé l'Helios plus tôt... je le trouve plus "intuitif" que le 1084.
miconmac
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juillet 2020 à 16:04 (modifié le 02 Juillet 2020 à 16:46)
ah ? ben j'aurais dit plutôt l'inverse parce que l'Helios , c'est quand super spé, non ?
D'abord le crantage des potards qui fait pas dans la dentelle : on peut facilement arriver à hésiter entre dans le "trop" et le "pas assez "
Rien que le preamp c'est pas quand même difficile de passer de 30 à 40 sans tout exposer , non ? 35 manque souvent
Pour le potard d'aigus c'est pareil : rarement tu peux pousser à 8 alors que tu sens que 6 serait super
Ensuite ya ce choix cornélien entre couper du bas OU bosser du bas-médium
Je sais bien que LedZep, les Beatles, les Stones, .... on fait avec, mais ....
ah ? ben j'aurais dit plutôt l'inverse parce que l'Helios , c'est quand super spé, non ?
D'abord le crantage des potards qui fait pas dans la dentelle : on peut facilement arriver à hésiter entre dans le "trop" et le "pas assez "
Rien que le preamp c'est pas quand même difficile de passer de 30 à 40 sans tout exposer , non ? 35 manque souvent
Pour le potard d'aigus c'est pareil : rarement tu peux pousser à 8 alors que tu sens que 6 serait super
Ah ça... oui, c'est peut-être ce que j'aime : il est cash
miconmac
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Juillet 2020 à 17:01
Ah ça...... pour être cash, il est cash
Apparemment le Studio mobile Rolling Stones existe encore et ferait même partie d'un musée à Calgary
Par contre, j'ai l'impression que quelqu'un s'est chargé de sortir l' Helios