Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Aodyo Sylphyo

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 521 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Aodyo Sylphyo
Red Led a rencontré l’un des fondateurs d’Aodyo, une nouvelle société française qui a présenté au Musikmesse un nouveau contrôleur à vent sans fil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Déjà inscrit et j'ai suggéré la mise en place d'une news letter pour informer les gens intéresses des évolutions du projet. (on ma répondu que c'était effectivement en cours de mise en place.
Génial.

22
Novice, j'ai une question, en fait j'ai l'impression que la qualité des sons et ses variations (staccato, vibrato, etc.) seront permis seulement si l'ordinateur possède un émulateur correct.
Est-ce que les sons déjà embarqués avec GarageBand sont corrects et permettent suffisamment d'articulation pour retrouver cette "vivacité" que le Sylphyo propose ?

Merci ;)
23
Garageband permet de jouer aisément des sons avec le Sylphyo mais est plus que limité en termes de possibilité de mapping MIDI ce qui ne permet pas forcément de profiter pleinement des possibilités d'expression offertes par le Sylphyo. MainStage par contre propose ce type de mapping pour un budget en dessous de 30/40€ avec un sympathique collection d'instrument.
24
Merci pour ta réponse. :bravo:

Mais mon mac tourne sous 10.7 et Mainstage ne démarre qu'à partir de 10.9.
Donc ce sera Aérophone pour moi ;-)

25
Les limitations Apple ... icon_facepalm.gif

Il y a sinon d'autres alternatives en VSTi/AU ...

En passant, entre le Sylphyo et l'Aerophone on est pas tout à fait sur le même type d'instrument ...

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 14:02:15 ]