Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vintage Software
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour

  • 84 réponses
  • 54 participants
  • 13 693 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
@David-Paul
C'est un tarif définitif? Près à aller jusqu'à 750 000!
62
putain, j'ai failli prendre l'article au sérieux, notamment à cause du premier paragraphe :diable:... En lisant le texte j'étais convaincu que machin chose Donaldson était une sorte d'escroc qui racontait de la merde afin de vendre sa bouse aux maximum d'idiophiles. Il a fallu que je réfléchisse un peu pour me rendre compte que c'était trop gros pour être sérieux.

PS : est ce que vous faite le coup tous les ans ?
63
:bravo:
+1 !
... et, tant qu'on y est, mettons du quantique dans nos bits !

"More light !"

64
Et moi qui ai passé 5 minutes a chercher dans tous les sens sur google la societé vintage software...
65
Citation :
Et moi qui ai passé 5 minutes a chercher dans tous les sens sur google la societé vintage software...

T'en fais pas t'es pas le seul. On a fait monté le Google's rang de ces mots clés.... Avis aux personnes qui cherchent un nom pour leur nouvelle société d'informatique musicale...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
66
Citation de Vitocervo :
:bravo:
+1 !
... et, tant qu'on y est, mettons du quantique dans nos bits !

Ya réellement des recherches sérieuse qui existe sur les bits quantiques
x
Hors sujet :
c'est marrant, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus d'éditeur RTF ?
67
x
Hors sujet :
Yruama : L'éditeur ORTF, ben oui, encore une triste démonstration du numérique d'avant-guerre qui décrépit et fini à la longue par poser de gros souci de conservation de données. Imagine-toi la gueule du mec qui lit un post qui date de 2001!? Ou pire encore : le mec qui poste un msg en 2011 avec un ordi de 2001!! Des balises <BR à tous les coins de page, gros bordel et énorme pollution de la base de données...

AF a jugé de bon de tirer la chasse d'eau dès maintenant et je les comprends. Le tout nouveau code prend désormais en charge les futurs processeurs quantiques qui équiperont la majorité des ordis d'ici quelques mois. Donc c'est rien, AF qui prend juste un peu d'avance, mais rassure-toi ;-)/HS]
68
Bravo Los Teignos !
Ton article est vraiment bien écrit.
Les algos implantés dans les synthés VA depuis les années 90 sont sûrement également soumis à ce processus de vieillissement...
Encore quelques années à attendre et on verra des Virus, Nova, Nordlead...millésimés comme le pinard avec peut-être des bonnes et des mauvaises années !
:lol:

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

69
ptain !! me suis fait avoir sur toute la ligne !!!! bordel !!! faite chier avec ce 1er avril à la con ! :shootme::pong:
70
Pas mal pas mal mais bon maintenant qu'on est le 5 avril il faudrait peut etre mettre à jour la news car yen a qui vont vraiment le croire et on va finir avec des polémiques sur le forum :)

Sinon franchement bien trouvé comme pichon !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541