Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vintage Software
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour

  • 84 réponses
  • 54 participants
  • 13 692 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Il a fallu que je réfléchisse un peu pour me rendre compte que c'était trop gros pour être sérieux.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un truc sur les produits pour idiophiles. Et pourtant... ça se vend.
72
:pong:

vu pour de vrai sur ldlc,parfait exemple pour idophile ... un ampli à lampe pour lecteur mp3 ..... ptain, j'ai cru mourrir de rire pendant 8 ans ....
73
Pas faux.

Le souffle c'est la vie!

74
Citation :
Pas mal pas mal mais bon maintenant qu'on est le 5 avril il faudrait peut etre mettre à jour la news car yen a qui vont vraiment le croire et on va finir avec des polémiques sur le forum


J'ai rajouté un logo Requin d'avril dans l'article et ce petit texte en fin d'article :

NOTE APRES PUBLICATION SUR LE REQUIN D'AVRIL : si vous avez le moindre doute sur la véracité des informations ci-dessus, il se peut que vous soyiez audiophile sans forcément le savoir et que potentiellement, vous dépensiez des dizaines de milliers d'euros dans des Ionostats, des cordons secteur qui sonnent mieux dans l'extrême grave ou que vous vous demandiez si les câbles ont un sens. Ne paniquez pas, ça peut arriver à n'importe qui, même aux gens les plus intelligents. N'hésitez donc pas à vous faire aider pour vous en sortir...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

75
Là, on va avoir les vrais audiophiles sur le dos... !!

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

76

bavebravo

JxB

77
Tiens, faudrait étudier le business model, mais y'a peut-être un truc à faire pour AF : un numéro de téléphone d'assistance pour idiophiles, comme ceux qui existent pour les gens qui veulent arrêter de fumer ou pour les femmes battues.
En plus, il suffirait d'y mettre un répondeur disant "pour commencer votre cure de désintoxication, allez détailler votre équipement Hi-Fi dans Le Pub des Gentlemen"

Le seul problème, c'est de convaincre les boutiques vendant du matos idiophile de mettre le sticker sur leurs produits.
78
Maintenant sur la page du ionostat il va y avoir écrit : "vu sur Audiofanzine" !

Vraiment excellent sinon : l'article, les photos, la première réponse de Los Teignos sur le forum, le double impair... icon_facepalm.gif :ptdr:
79
J'ai lu l'article un peu en retard, mais quelle marrade!
j'ai adoré l "Association des Audioprophiles Australiens Amateurs (AAAA)" quand aux demi bits aux quart de bits et aux anti-bits; bravos, fallait le trouver XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

80
Du coup ca me donne envie qu'on developpe une daw pour mon minitel !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:03:49 ]