Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vintage Software
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour

  • 84 réponses
  • 54 participants
  • 13 691 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je me disais bien.... je ne trouvais rien quand je tapais "Howard Donaldson" dans un moteur de recherche. J'aurais du aller plus loin dans le texte avant de perdre du temps à croire que Google n'y connait rien en science acoustique.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
32
La photo du gars est juste extraordinaire ! Chapeau bas ! Et quelle crédibilité avec le flou gaussien de photoshop en sus !
Bravo !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

33
Non sans blague c'est vrai, j'ai fait un script (à base d'algorythmes) sur Photoshop pour retoucher Mickey et maintenant si je l'applique quelques années après sur la même image j'ai Donald à la place Etonnant non !!!!!

C'est super je vais pouvoir piquer les vieux 45 tours de Sheila et Sylvie Vartan et leur appliquer un son vintage pour en tirer quelque chose.......

GAG je n'avais pas vu la reflexion de Dj Cyrilou, ben non il n'y a que les programmeurs et autres informaticiens qui prennent des cheveux blancs en imaginant un tel truc possible..... Surtout ceux, puisque c'est d'actualité, qui bossent dans les centrales... LOL

Pourvu que la musique soit bonne.......

34
Oui mais maintenant ils ont "8 Giga Bites" :mdr:

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 19:44:55 ]

35
De retour,

GAG je m'étais arrêté la:
"La première de ces découvertes, c’est que tout comme les composants électroniques vieillissent et gagnent et perdent des propriétés au fil du temps, il en est de même pour les algorithmes"

et j'ai raté le sketch sur le flou gaussien de Photoshop, mais bon avec ma réponse précédente je ne suis pas tombé bien loin............. MdR

Pourvu que la musique soit bonne.......

36
haha

www.wsproaudio.com

37
Génial le poisson d'avril:boire2::bravo2:

JxB
38
+1 pour ce joli poisson et aussi pour voir quel avatar je vais récupérer :mdr:
39
Ah les enfouarés !!(terme très affectif bien sûr) :twisted::volatil:

Maline, je savais déja hier que aujourd'hui on aurait du poisson au menu du vendredi 1er :bave: : je ne me suis pas laissée prendre mais là j'avais baissé la garde ce soir...

J'ai failli sauvegarder la page à contre coeur (ayant étudié l'informatique il y a quelques années ca me pesait d'accepter un tel truc mais enfin) mais au moment de faire ctrl+s, j'ai eu un éclair d'intelligence icon_facepalm.gif, et là je descend mon regard vers la page commentaire.... , grosse conne, et là :nawak:

:rocket:

Allez on vous adore quand meme AF !!! :aime::aime::up:

Entre puissance et poésie ! :)

40
Il parait que le même phénomène se produit avec les ingé-son. Ils sonnent mieux dans le bas-médium ventral avec l'âge, (sans doute à cause de la bière), et leur caractère s'adoucit dans les aigus, ou ils semblent moins brillants....:8)

Bravo, et merci pour ce pavé de t(h)on frais, au moins celui-là, il est pas radio-actif.

(A quand un article sur la demi-vie des MP3.....)

...non, rien....