Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vintage Software
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour

  • 84 réponses
  • 54 participants
  • 13 686 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Sinistre farce... toujours les innocents ou les sans parole qui trinquent...

Pourquoi personne ici n'ose enfin dire la triste réalité??

C'est nous, enfin NOS OREILLES qui vieillissons... bdm!
Je dis que : s'en prendre à de pauv' algos est une HONTE messieurs!

> Allez-hop... descendons dans la rue avec une pancarte pour gueuler un bon coup. Moi je commence le sitting au pied de la poissonnerie d'en-face.
52
ah ah ah
je vous aime !

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

53
Bon bah je vais ressortir mon 1040 ST avec Cubase 2.0
54
Moi en tout cas j'y crois! J'ai même lu dans un article du "Con Version Ane à Logique" intitulé "Sois sans crainte bitte" qu'on allait pouvoir encore subdiviser la résolution (au nu) dans le temps c'est-à-dire qu'on reposera les oreilles par des écoutes intermittantes quasi-inaudibles qui se traduiraient par des [j'écoute / j'écoute plus / j'écoute / j'écoute plus etc..] et ce avec une résolution par exemple de 60bits par minute et les 4bits restants parqués dans une sorte de mémoire tampon extra-bitale qui pourra servir le cas échéant à redresser la résolution en cas d'hyper-tension de celle-ci disons en fin de morceau afin de pouvoir si on le désire ré-écouter tout ça en boucle! Et plus encore on pourrait même entendre deux morceaux simultanément grâce à cette intermittance en ayant l'impression d'en écouter qu'un seul.. gain de temps assuré et de bits aussi!:oo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 16:35:16 ]

55
Je me suis dit : un article informatif et bien traduit... Ça ne peut qu'être un poisson d'avril !

Bon je déconne..:mdr:

A+
56
Avec cette découverte intéressante, il est possible de penser qu'en laissant vieillir pendant 30 ans le dernier cd de Justin Bieber, on obtiendra le récital de Georges Brassens à l'Olympia.
Rendez-vous dans 30 ans... Je vous tiens au jus !
Big Bern
57
J'ai un vieux cubase atari à vendre, je suis pret a le ceder pour a peine 1 million d'euros, et pour un euro de plus, vous repartez avec un SL2 en prime!
58
On rigole, on rigole...

N'empêche qu'il y a un paquet de forums sur AF où des gars défendaient mordicus que tel séquenceur "sonne mieux" que tel autre...

Est-on sûr que Donaldson n'a pas réellement existé? Parce que ses thèses sont assez largement reprises! :fou:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

59
Aparté.. Hé messieurs de l'administration... hihi... Pourquoi avez-vous mis mon post hors-sujet... Je ne suis pas à la recherche d'un Atari... hihi.. C'était une boutade dans la continuation du délire de ce forum... hihi.. J'ai pris la balle au rebond de David-Paul en disant que je recherche un atari (ou t'as pas ri!)... Désolé regardez-y d'un peu plus près.. un autre a fait de l'humour avec ça et n'a pas été censuré!!! De plus je sais que les annonces...hihi... ne sont font pas dans le forum!!!! hihi... Non sérieux j'aime bien AF... Attention aux méprises.. hihi.. Le risque étant que je ne sois plus aussi spontanée.. hihi... Comme disait Mickaël: hi..hi

:(((

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 01:44:30 ]

60
ha j'oubliais... Faut retirer le déplacement de mon post! Je ne cherche pas d'Atari ce n'était pas une annonce! merci et je suis respectueux des chartes!!!

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 01:47:21 ]