Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vintage Software
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour

  • 84 réponses
  • 54 participants
  • 13 687 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Futur sur le retour
A quelques jours du Musikmesse de Francfort, nous avons rencontré une toute jeune société qui risque de remettre pas mal de pendules à l’heure dans le petit monde des logiciels audio. Son nom ? Vintage Software.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Mort de lol !!!!!
42
1663+1 :boire:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

43
Je vais de ce pas quérir un WIn63 bits avec 7Go de ram, et un autre Win 1 bit avec 1Go de ram pour être sûr ^^
44
Help, j'ai besoin de votre aide, je dois faire un choix difficile . Voilà, je monte un studio et la banque a accepté de me faire un prêt; malheureusement pas plus de 250000 euro. J'avais d'abord pensé m'acheter une table Berhinger avec un compresseur fairshild 660 en insert pour chaque voie. Or cela me forcerait à continuer de travailler sur cubase 5. Est-ce que j'oublie les fairshild et prend à la place un cubase vst 63 bit plus 1?
45
Citation :
Est-ce que j'oublie les fairshild et prend à la place un cubase vst 63 bit plus 1

Tu as parfaitement compris les atouts de cette nouveauté. C'est donc une option intéressante, qui t'absout d'une grosse partie des futures problématiques de péremption autant pour le hardware que pour les données logarithmiques.
46
Merci de ton aide Comment-tu-dis mais ça y est mon problème est résolu: finalement pour le même prix funky junk m'a proposé le montage en rack de 16 convertisseurs D/A directement issus d'un new-old stock d'I-pods de la toute première génération. Ils m'ont dit que j'avais de la chance car il n'y en a que très peu qui fonctionnent encore.

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 11:37:22 ]

47
Mmmm....J'ignorais de savoir... qu'Apple avait sorti une version Pro en rack des ses fameux i-Converters.
C'est un bon plan effectivement, tu peux remercier ton ami funky.
48
si je lis ca aujourd'hui c'est plus un poisson d'avril mais de la désinformation :O
49
maintenant qu'on est au 63+1, on va pouvoir exploiter à fond nos moniteurs à haut parleurs carrés:idee:
50
les algos-qui-se-dégradent-tout-seul ...bien joué ! Pour l'année prochaine vous nous faites les algos qui s'améliorent tout seul ? :D: