Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
- 162 réponses
- 29 participants
- 10 047 vues
- 26 followers
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2005 à 10:58:12Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 06/07/2005 à 14:39:22
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 06/07/2005 à 14:46:42
Oui Unduraia,je me suis mal explique,je suis d'accord avec toi,c'est par palier aussi je pense,exemple la je stagne,je continue a m'entrainer en attendant que ca fasse tilt
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 06/07/2005 à 16:51:38
Alors, je parie que tu es en hamster avec la main gauche sur le vinyl!
niveau scratch, ca tient la route, surtout si c'est depuis qu' 1 an que tu scratches.
c'est quoi ton break? je l'
[question générale]:
comment ce fait-il que chaque fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi scratcher, je me trouve direct nul et qu'en plus de ca, ils scratchent tjs depuis moins longtemps que mo?
- Comment faites-vous pour évoluer aussi vite?
- Comment vous entrainez vous?
merci ++
niveau scratch, ca tient la route, surtout si c'est depuis qu' 1 an que tu scratches.
c'est quoi ton break? je l'
[question générale]:
comment ce fait-il que chaque fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi scratcher, je me trouve direct nul et qu'en plus de ca, ils scratchent tjs depuis moins longtemps que mo?
- Comment faites-vous pour évoluer aussi vite?
- Comment vous entrainez vous?
merci ++
Respectez les cochons!
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 06/07/2005 à 17:05:08
Desole pour le nom du break,je l'ai pas,c'etait une boucle que j'avai eu sur le site dj mouss.com,mais je vais voir si je peux avoir le nom.
Bah pour evoluer ca doit dependre des personnes,je suis pas sur mes platines constamment,il m'arrive de ne pas y toucher de la semaine,mais bon ca veux rien dire tu peux avoir un declic du jour au lendemain et progresse d'un coup.
Bah pour evoluer ca doit dependre des personnes,je suis pas sur mes platines constamment,il m'arrive de ne pas y toucher de la semaine,mais bon ca veux rien dire tu peux avoir un declic du jour au lendemain et progresse d'un coup.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 06/07/2005 à 17:13:21
AAAAH! enfin un ptit son ,ben ça va!comme dit c'est pas trop mal,y a des ptites fautes mais dans l'ensemble c'est calme et posé.... ta des truc a montré man mais comme dit sur la page d'avant faut pas prendre ton élève pour un client mais plutot comme un pote...
Sans rancune man et t'inquiète dés que je met une zik, je te préviens,pour la critik
Peace!!!
Sans rancune man et t'inquiète dés que je met une zik, je te préviens,pour la critik
Peace!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 06/07/2005 à 17:13:58
Bon voila le pass pass sur "full clip"
http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=2A9LHNNU3O0N00KE52TY2STI94
http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=2A9LHNNU3O0N00KE52TY2STI94
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 06/07/2005 à 21:38:15
Eh Batman,c'est nul a ce point?
Merci de laisser des critiques comprehensibles
Merci de laisser des critiques comprehensibles
Anonyme
12551
129 Posté le 06/07/2005 à 21:52:58
Nan nan. Je vérifiai que mon Full Clip était pas destroy.. c'est bon, je sors (vu que je suis pas apte à donner des conseils sur la technique..). Mais continue y'a certains trucs à améliorer (une ou deux pertes de rythme dans les pass rapide mais bon c'est normal).
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 06/07/2005 à 22:20:12
Bah ouais je sais pas si t'a deja essaye le pass-pass avec les 1650 c'est pas terrible pour garder le rythme
- < Liste des sujets
- Charte