Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter le scratch il faut.

  • 78 réponses
  • 29 participants
  • 11 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour débuter le scratch il faut.
:???:
Il faut certainement une platine vynil. :oo:
Pouvez vous m'indiquer qq modèles qui conviennent (les moins cher).

Ou mieux : ce que je dois vérifier avant d'acheter pour être sur qu'une platine est bien "scratch compatible".

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha vi par contre les mixeurs vestax :aime: :aime: :aime: du pur bonheur autant visuel que creatif !!!!
72


Bientôt elle sera mienne...
:langue:
73
Ptain la classse ts ces potards partout,
Ma ptite vestax :bise:
74
Salo !!!! :(( :((( :furieux:


chuis trop jaloux a mort !!!!

quoique moi en fait mon reve c' est plutot la ecler HAK 360 .... ou une allen & heat (mais je me mefie des produits venant d' une autre planete lol)
75
Moi j'ai une petite question pour le scratch...J'ai une shdj de chez technics et je veux changer et prendre une vestax d'occase... Moi je veux un bon cut... Sur vestax qu'elle table accessible (300 euros) pourrait avoir un crossfader qui coupe la musique au bou de sa course sans diminuer le son pendant sa course....merci
76
J'ai envie de m'acheter une paire de mk2 d'occasion:quels sont les points importants a verifier?
77
WOUOUOUOU :mdr: :mdr:
que d information fructueuse sur ce poste

voila j aurai une question donc en ecoutant tou ca je me decide a prendre une MKII d occase
mais comment reconnait t on les modele d MK2 et esque tous sont bon a prendre d occase

et aussi et ce qu il n existe pas la meme chose pour les MK2 en table de mixage (un table de mixage pour le scratch bonne et qui dur loooooooongtemp)

voila c tout merci
Genius City
78
Au sujet des mk2 pour tom.... moi je te conseil si t'as le temps de les essayés neuves en magasin avant de les achetées d'occase... Sinon il faut que des que tu es appuyés sur marches le plateau tourne direct (essaie la avec un vinyle) le plateau doit etre a sa vitesse normale au bou d'une demi seconde... @+miles
79

Citation : Au sujet des mk2 pour tom.... moi je te conseil si t'as le temps de les essayés neuves en magasin avant de les achetées d'occase... Sinon il faut que des que tu es appuyés sur marches le plateau tourne direct (essaie la avec un vinyle) le plateau doit etre a sa vitesse normale au bou d'une demi seconde... @+miles



ensuite il n'y a plus qu'a voir si le plateau et le bras ont du jeu et puis l'état general.Si j'oublie d'autres points importants faites le moi savoir! :clin: