Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter le scratch il faut.

  • 78 réponses
  • 29 participants
  • 11 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour débuter le scratch il faut.
:???:
Il faut certainement une platine vynil. :oo:
Pouvez vous m'indiquer qq modèles qui conviennent (les moins cher).

Ou mieux : ce que je dois vérifier avant d'acheter pour être sur qu'une platine est bien "scratch compatible".

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour repondre à ta kestion?? :???:
2 Platines mk2(technics)
cellules (om pro ortofon) lé moin chèr , bien pour scratché
feutrine ?? (mé un plastike sous la feutrine ,tu trouve sa ds les vieux skeuds)trés éfficase
Table de mix :vestax 05 ou 07 pro (si ta les moyens)
et pour les cours (www.djmouss.com) kelke conseil!!

2 à 3 heures par jour d entainemen ,et tu sera le best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
52

Citation : feutrine ?? (mé un plastike sous la feutrine ,tu trouve sa ds les vieux skeuds)trés éfficase


Justement avec les feutrines Stanton, il y a déjà un film noir aux bonnes dimensions dans une matière étudiée. Celles-ci sont en plus très fines et garantissent un bien meilleur maintient et glissent beaucoup plus que les classiques feutrines Technics/DMC en "moquette".



https://www.stantonmagnetics.com/alpha44/ac_slipmats.asp
53

Citation : quel radin en conseils gratuit tu es



Merci !!!!

Oui pour ceux qui me connaissent pas, ben maintenaent vous le savez je suis un grand RADIN

Surtout pour ceux qui m'envoient des mails pour que je les conseille c'est vrai j'ai comme habitude de laisser les gens dans la merde !!

Merci STATEOFMIND, quand tu parles de méchanceté, d'ironie tu sais de quoi tu parles !!!!!!
54

Citation : Non mais magik enfin
as-tu peur de la relève scratch quel radin en conseils gratuit tu es
tu traines trop au DMC toi non quel mentalité détestable !
autant conseiller de scratcher avec des vinyls


a ta place, je m'ecraserais Monsieur "je fais du son qui dechire sa race, mais je veut pas le faire ecouter parce que c'est pas vrai".
Heureusement qu'il y'a des vrais gars comme Magik pour representer le vrai hip-hop.
55
BRAVO POOH POOH POOH POOH :bravo: :bravo:

Mais bo,n faites l'amour pas la guerre.


PEACE , UNITY AND HAVING FUN.........
56
57
Tu peux te marrer Stateofmind, mais pour beaucoup, tu es un imposteur :mdr:
58
Y'en a ras le bol de ta provoc'. Tu saoule Magik, tu te vantes d'être un bon, après tu te defiles, maintenant, c'est moi. Serieux, je vois pas ou tu veux en venir???
59
Ah oui, j'oubliais, si dire ce qu'on pense c'est dire qu'on est bon, JAMAIS je me suis vanté de tuer au niveau des prods mon gars :fleche: tu fantasmes complet, j'ai juste racontai ma modeste expèrience des samplers :fleche: c'est tout et effectivement je ne coonait que très peu l'informatique et ça ne me pose aucun problèmes de l'avouer, la discussion est clmose je pense, je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer de me laisser dans mon coin, fais-le svp, après si magik n'a pas le sens de l'humour, c'est son problème
60
Tu donnes toujours des avis categoriques sur des machines que tu n'a surement jamais testé, en plus de ca, tu n'arretes pas de te vanter d'avoir un grain particulier et apres quand s'organisent des concours, tu refuse de participer parce que tu ne peut pas choisir les samples. Et tu traites tout le monde de jaloux par dessus le marché. Soyons clairs, j'aurai vraiment aimé que tu sois un grand producteur de hip-hop francais comme Madizm ou Spirit, mais ca n'est pas le cas, alors ait au moins l'honneteté de ne pas te vanter de la sorte.