Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter le scratch il faut.

  • 78 réponses
  • 29 participants
  • 11 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour débuter le scratch il faut.
:???:
Il faut certainement une platine vynil. :oo:
Pouvez vous m'indiquer qq modèles qui conviennent (les moins cher).

Ou mieux : ce que je dois vérifier avant d'acheter pour être sur qu'une platine est bien "scratch compatible".

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok, je prefere ca.
62
Ce que je veux dire c'est : ne te fait pas passer pour quelqu'un que tu n'est pas et essaie de rester humble et respectueux des autres.
63
En fait pour débuter le scratch fo 1 platine et une tabl, c tout
g commencé avec une ps626 et une BST
c peut etre pas l'idéal mais après on appré cie largement les Mk2
64
Je vend une paire de technics MKII Etat impeccable + 2 coffrets ortofon concorde (scratch) + flight case + table mix stanton Rm3s (état neuf ) = 1000 EUR , une affaire
chhilaire@yahoo.fr
65
Le topic est un peu vieux, mais l'annonce est récente !!!

Si il y en a qui cherchent des platines à pas cher, jetez vous là dessus ! Quitte à remplacer la table de mix pour ceux qui veulent scratcher, mais croyez moi ça vaut le coup !

PEACE.
Bricolo Masta
66
Vous pensez pas qu'il existe un intermédiaire entre BST et TECHNICS...

Genre des stanton ou des gemini...
Il y a bien des pros qui les utilisent pour les démonstration donc ça doit pas être si impossible que ça...

D'un autre coté j'ai les STANTON STR 8.60 et c'est vrai que je trouve le bras "pas trés stable" mais c'est peut-être un problème de réglage?
67
Salut je suis nouveau sur ce forum , mais un peu moins nouveau avec les platines , alors je vais confirmer l'avis des puristes : TECHNICS MK2 SANS HESITER !!! ca fait 20 ans que je connais ces platines et c du solides ! a grand nombre de verre de cambpell renverses dessus et de scratch intensifs ca tourne nickel ! alors si tu veux te faire la main et ke ton budget est limite prends au moins une technics pour le scratch et une daube pour mixer au moins tu pourras t'amuser et tu pourras comparer la solidite , et kan t'as plus de tune t'en achetes une 2eme :lol:
68
Juste un truc : meme si les vestax sont techniquement tres bonne, je peut pas les regarder sans gerber .... il faudrait pendre le type qui les a dessinées ! :shoot: :nawak:
69

Citation : Juste un truc : meme si les vestax sont techniquement tres bonne, je peut pas les regarder sans gerber .... il faudrait pendre le type qui les a dessinées !



Pas d accord... regarde la PMC37 :humm:
70
:oops: j avais pas vu "Platine vyniles"

HS