En fait pour débuter le scratch fo 1 platine et une tabl, c tout
g commencé avec une ps626 et une BST
c peut etre pas l'idéal mais après on appré cie largement les Mk2
Je vend une paire de technics MKII Etat impeccable + 2 coffrets ortofon concorde (scratch) + flight case + table mix stanton Rm3s (état neuf ) = 1000 EUR , une affaire
chhilaire@yahoo.fr
Le topic est un peu vieux, mais l'annonce est récente !!!
Si il y en a qui cherchent des platines à pas cher, jetez vous là dessus ! Quitte à remplacer la table de mix pour ceux qui veulent scratcher, mais croyez moi ça vaut le coup !
Salut je suis nouveau sur ce forum , mais un peu moins nouveau avec les platines , alors je vais confirmer l'avis des puristes : TECHNICS MK2 SANS HESITER !!! ca fait 20 ans que je connais ces platines et c du solides ! a grand nombre de verre de cambpell renverses dessus et de scratch intensifs ca tourne nickel ! alors si tu veux te faire la main et ke ton budget est limite prends au moins une technics pour le scratch et une daube pour mixer au moins tu pourras t'amuser et tu pourras comparer la solidite , et kan t'as plus de tune t'en achetes une 2eme
Juste un truc : meme si les vestax sont techniquement tres bonne, je peut pas les regarder sans gerber .... il faudrait pendre le type qui les a dessinées !
Citation : Juste un truc : meme si les vestax sont techniquement tres bonne, je peut pas les regarder sans gerber .... il faudrait pendre le type qui les a dessinées !