Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter, que choisir ?

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter, que choisir ?
Salut tout le monde,

Alors en fait je souhaiterais débuter dans le djing et mon anniversaire approchant je commence déjà a me renseigner... :bravo:

En fait je voudrais savoir dans quelle gamme de platine (pour débuter : mixer et scratcher (plutot mixer)) qui tourne autour de 250€ a peu près...
Aussi je sais pas quelle table de mixage prendre et je n'ai aucune idée des prix...

Merci d'avance

@+
Afficher le sujet de la discussion
81
Teehl dis-voir tu serais pas un peu un boulet par hasard?
82
Cela m etonne que darty les vende que 500€ ?! mais bon, si c est le cas, fonce car le fait de les acheter sur place a un gros avantage c est qu en cas de probleme, le sav est tout pret (mais bon, une mk2 en sav, c est tout de meme assez rare), eh oui, darty a un bon sav :lol:


(mon dieu que cela a été dur de te convaincre pfff... :lol: )
83
Lol finalement vous y êtes arrivés :clin: sinon j'ai vu sur un site que la mk2 avait un couple de 1.5kg/cm et sur un autre 2.2kg/cm c'est normal ? ^^ (juste pour info la stanton fait 2.2kg/cm :lol:)
84
Le couple ça fait pas tout !!! reste la stabilité solidité fiabilté .......té ...........té etc... lol
85
Pour evité de parler tous le temps de technics, il y a aussi d'excellentes platines chez Vestax. Mais bon faut dire que la marque à un un petit penchant pour le scratching (pdx2000), mais bon le mix passe trés bien également, et puis ya des nouveaux models(plateau moin haut etc...).

Technics & Vestax sont les deux plus grande marque, en terme de qualité. Suffit de regarder le documentaire "Scratch", on voit une bonne dose de tehcnics mais aussi des Vestax, utilisé par les pro de la platine.

Bon vala même si c'est un peu HS mon post, je tennais à le dire.
86
Ça vous derange si un autre con de 14 ans vous pose des questions ?!? :D:
87
Vu comment ça a dégénéré, à tes risques et périls :mdr: :bravo:
88

Citation : Ça vous derange si un autre con de 14 ans vous pose des questions ?!?



Ben lance toi ! ... ... ... :bravo:
89
Je peux avoir quoi comme platine ds les 200 euro ( occase ou neuf...) qui tienne la route ???
( je sais il faut mieux acheter du bon matos.... mais essayez de repondre quand mm ! :lol: siouplait )