Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter, que choisir ?

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter, que choisir ?
Salut tout le monde,

Alors en fait je souhaiterais débuter dans le djing et mon anniversaire approchant je commence déjà a me renseigner... :bravo:

En fait je voudrais savoir dans quelle gamme de platine (pour débuter : mixer et scratcher (plutot mixer)) qui tourne autour de 250€ a peu près...
Aussi je sais pas quelle table de mixage prendre et je n'ai aucune idée des prix...

Merci d'avance

@+
Afficher le sujet de la discussion
71
Le rase bitume y t'enmerde :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
72
Ah allez, c'est bon laissez le gacher son argent, il ne compren rien de toute facon, le mec il débute et il croit tout savoir !!! on ne va pas bouffer des pages pour lui.... :fache:
moi je comprend pas, quand j'ai besoin de renseignements, je demande aux autres, et en général je les écoute, je pense que la plupart des gens ici raisonnent comme moi, non ???!!!

on essaie de conseiller un novice de 14 ans dans le deejing (je trouve ca très bien que l'on s'y mette a cet age la !!!) et en remerciement tu te fais envoyer ch*** et en plus le mec il croit tout savoir...
:x:
:x:
:fache:
:fache:
:furieux:
:furieux:
La musique...that's all !
73
Allez c'est vous qui vous énervez, et c pas parceque j'ai 14 ans que je vais me laisser marcher sur les pieds, et surtout les platines d'occaz tu sais aps comment elles ont étés utilisés ét si se sont des platines qui se sont déjà vendu en occaz une fois (et si les mecs il les utilisaient à la Linkin Park et bah les pauvres platines)
Et des conseils t'es pas obligé des les respecté a la lettre c pas pour vous les platines ?
Et sinon j'en suis une partie pour la mixette et la cellule
74
Dj thall............ on t a dit et répété que des technics mk2 c est INCREVABLE, yen a sur ce forum, ca fait 20 ans qui les utilise tous les weekend dna des conditions plus que barbares... a ton avis, quel type de platine il ya dans les raves hein ? eh oui, des mk2 car memes dans des conditions extremes ca fonctionne comme au premier jour, et a ce jour, AUCUNE, j ai bien dit AUCUNE platine n est aussi solide et fiable ............
75
Bon écoute taahl, fais ce que tu veu, achete tes stanton et sort du thread, je suis à 100% d'accord avec m2, et crois moi, je ne suis pas le seul, mais bon fais ce que tu veu, tu ne viendras pas te plaindre après, maintenant, sors de ce thread car cela ne sert plus à rien, tu as une idée bien arretée alors ca sert à rien de faire des pages, maintenant, sort de ce thread :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
:furieux:
:furieux:
La musique...that's all !
76
Bah en fait les gars c'est klr que je suis con :8O: je viens de me rendre compte que les neuves elles sont que à 100€ de plus (parceuqe 384€ c'est plus proche de 400 que de 300 :??: ) alors finalement je pense prendre des MK2 (encore une fois ya plusieurs modéles... lesquelles prendre ??) et excusez moi... :oops: :oops: :(((

++
77
Heu les gars, je comprends pas :??: à Darty elles sont à 500€ et chez playback à 595€... ya quelquechose que je pige pas :???:
78
Ben tant qu'a faire prend la moins chère...

Même si ton reup veux pas acheter sur le net va voir sur dJsToReFrAnCe
Les mkII y sont a 469 €... mais si tu les trouve a 500€ près de chez toi profites-en parce que mieux vaux le SAV à proximité.

Darty les font moins chere parce qu'ils doivent s'en fournir des quantités énormes vu la taille de cette boite... comme ça ils ont des bons prix et donc... il font des bons prix...
79
Heu ouais et la connectique RCA à pas l'air très solide :mdr: (ya un post la dessus) parceque je voudrais pas être obligé de l'envoyer réparer et en avoir pour le prix de la platine en réparation juste pour une soudure...
80
Ok et darty y ont un bon SAV :mdr: