Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter, que choisir ?

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter, que choisir ?
Salut tout le monde,

Alors en fait je souhaiterais débuter dans le djing et mon anniversaire approchant je commence déjà a me renseigner... :bravo:

En fait je voudrais savoir dans quelle gamme de platine (pour débuter : mixer et scratcher (plutot mixer)) qui tourne autour de 250€ a peu près...
Aussi je sais pas quelle table de mixage prendre et je n'ai aucune idée des prix...

Merci d'avance

@+
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui enfin quand je dis de la merde, je m emporte un peu c est sur :lol: elles sont tout de meme correctes mais pour le meme prix il peut avoir les mk2, moi j hesite pas deux secondes....... et quand il dit que chez technics, tu payes la marque, moi je m emporte surout quand c est un gars qui n y connait que dalle qui dit ca :D:
62
Mouais mais reconnaît quand même que ya bien au moin 50€ pour la marque :??: après c'est clair que je préfererais avoir une Technics... mais bon... ça seras surement ma deuxième platine... je vais déjà commencer avec une Stanton (qui, tu l'as dit était quand même correcte :clin:) et investir après...
63
Donc on en revient quand même au même point : dans les boites a votre avis c'est des pro ou pas ? ils sont équipés de Technics... c'est des pros ou pas ? (je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'ils soient pro...) et moi je suis amateur et je debute donc pas besoin de matos de pro des le départ... et sinon je m'y connais quand même en hi-fi mais je voulais simplement recceuillir vos avis...
De plus j'ai dit dans le message précedent que je vais commencer avec une Stanton et pourquoi pas après investir dans du matos de pro genre Technics...
64
MAIS QUAND ON PEUT AVOIR DU MATOS DE PRO POUR LE MEME PRIX QUE DU MATOS D AMATEUR JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Citation : 1) achete des stanton neuves a 380€ l'unité, soit 760€ les deux. tu les revendra environ 300€ les deux d ici un an ou deux............

2)achete des technics d occaz a 380€ l'unité, soit 760€ les deux, tu les revendra environ .........760€ les deux d ici un an ou deux........... mais crois moi tu ne les revendra pas pour mieux de si tot car cela peut durer plus de vingt ans........ ce qui ne sera surement pas le cas des stanton








pff allez tu m enerves, va mettre ton argent par les fenetres et on en parle plus, si t as envie de gacher ton fric c est ton probleme
65
Dit moi dj Taahl, t'est CON ou t'est CON ?????? (je c'est sa laisse des posibilitée...... :mdr: :mdr: :mdr: ). mais faut vrément etre atein pour acheter du matos moyenne gamme quand tu peut avoir du haute gamme pour le même prix!! j'en sait quelque chose j'ai fait la même conerie que toi ya un an j'ai voulut investir dans une paire de platinne et je n'y conaisser que d'all (je conaisser pas non plus AF a l'epoque hélas) j'ai donc suivi les conseille d'un vendeur (un belle enculer) ds un magazin d'ocas'. "ta jamais eu de platinne entre les main, ta pas besoin de materielle pro, tien j'ais deux str8-50 là c'est de la courois mais bon vaut mieu une platinne potable a courois qu'une "merde direct" (se qui n'est pas si faux) et tien avc la symbol 16 la se sera pas tro mal...." résultat je me retrouve avec de platinne merdic (enfin pour le mix sa alait mais maintenan que je veut me metre au scratch :((( :((( ) que j'arive pas a revendre pour une mk2 et une hack320!!! et puis entre nous faut que je te dise un truc, pour mixer il faut 2 platinne :mdr: :mdr: :mdr: et si t'en achète que une c'est pour scratcher et la ta intérer a avoir une platinne blinder tout comme ta table...... car tu poura passer tes instrus pour tes scratch sur ton PC mais mixer avc une platinne d'un coté et ton PC de l'autre........ jpence que c'est même pas la peine tu va galéré pour caler et pour ajuster tes morceau!!!!
bon voila juste ce que j'avais a dire maintenan c'est tes tune tu fait ce que tu veut avc mais on torra prévenu.....!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
66
ET BAH MERDE JE VOUS DEMANDAIS JUSTE UN AVIS C PAS LA PEINE DE GUELER JE VAIS ME TAILLER SURUN AUTRE FORUM MAIS C PAS GRAVE VOILA MERCI
67
ET ENTRE NOUS LES GARS JE CROIS QUE VOUS ETES AUSSI CON QUE MOI, J'AI QUE 14 ANS ET VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE ROULE PAS SUR L'OR ALORS ON FAIT AVEC LE BUDGET QU'ON AS... MOI J'AI PAS UN SALAIRE NET DE TANT D'EUROS QUI TOMBE TT LES MOIS.
68
Mwa j'avais 15 a l'époque et pis on te dira pareille sur ts lé forum, et mwa ossi sui a la deshh!! moi j'ai économiser depis mais 13ans et demis pour me payé mais plato!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
69
PFFFFFFFFF dj thall, t es vraiment grave quand meme........... ON TE DIT PAS DE METTRE PLUS CHER ON TE DIT DE PRENDRE MIEUX POUR LE MEME PRIX, pas plus cher, j ai bien dit LE MMMMEEEMMMEEEE PPPRRRIIIXXX !!!!!!!!!!!!!!!!

si tu prends tes stanton, t es vraiment un cas désespéré........
70
M2petit j'croi que le rase bitume a pas encor le cerveau bien déveloper :mdr: :mdr: :mdr: vaut mieu lacher l'afaire et le laisserfoutre sa tunne en l'air
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline