Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Voici un copier coller d'un e-mail qui m'on envoyé, je suis sur que ça peut en intérréssé plusieurs d'entre vous :

Bonjour,

Laisses-moi vous faire une petite récapitualisation de notre fonctionnement :

Nous envoyons nos colis avec UPS. Livraison sous 3 jours ouvrés. Le produit est accompagné d'une facture à votre nom, tva incluse (pas de frais de douane a prevoir). Le paiement se fait par virement bancaire ou par Carte bleue depuis le site www.paypal.fr. Le paiement en contre-remboursement est possible pour les commandes d'un total de 750€ maximum. L'envoi en contre-remboursement entraine une majoration des frais de port de 15€ environ.

Les produits sont garantis 3ans. La garantie s'effectue par renvoi du produit défectueux en allemagne et a vos frais.
Une fois le produit réparé ou échangé, nous réexpédions le matériel à nos frais.

Nous n'avons pas de catalogue ou site en Francais car nous sommes une boutique allemande.
tu peux consulter notre catalogie en ligne ici : http://www.deejayladen.com en plus de votre boutique Ebay
Nous avons tous les produits sono courants et souvent bien moins chers.

Si tu as l'intention de commander, nous avons besoin de ton nom, prénom et adresse complète.
N'oublies pas de rappeller quel produit tu souhaites...

Dès lors que nous aurons ces éléments, nous t'enverrons une proposition tarifaire précise avec les frais de port. Attention, cela ne t'engage à rien ! Si le prix ne te convient pas ou si tu as changé d'avis. Aucun problème.

Si notre devis te convient, il faudra procéder au réglement. Nous t'expliquerons la procédure plus en détail à ce moment là.

Je reste à ta disposition.

A bientot,
Nicolas


plutôt simpa nicolas, il m'a répondue dans l'heure qui suit, j'éspère vous avoir aidés pour ce qui se pose des questions. a +.