Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai envoyé un mail chez djladen pour leur retourner ma table en réparation et ils répondent pas...... Mon cross ne cut bien que si je met la courbe au minimum mais bon pour le scratch évidemment c mort, du coup je dois tt le tps changer pour varier mix/scratchs c relou. Je pense que je vais qd meme la garder (j'ai commandé une rane) mais faudrait qu'elle passe sous garantie quoi. Enfin bon si quelqu'un sait comment je dois faire sinon pour la renvoyer, je sais pas trop quoi mettre comme emballage j'ai un peu peur de me la faire chourave sur la route.
Www.myspace.com/vandalll
32
Toujours pas de news :furieux:
Www.myspace.com/vandalll
33
Tu leur envoie un courrier recommandé avec accusé de reception ... ils feront moins les muets là je pense.
34
3615 deterrage de sujets :volatil:
Non serieusement l'idée de la lettre en recommandé c'est pas une mauvaise idée, mais est ce que tu as simplement essayé de les appeler?
35
Nan j'ai pas essayé d'appeler mais je vais bientôt le faire là vu que j'ai toujours pas de news, j'ai juste peur de tomber sur un allemand qui comprend rien ou qui me lit un texte sans même comprendre ce que je lui raconte. Mais bon en tout cas je vous dirai si le SAV de djladen est opérationnel ou pas. Merci pour vos conseils
Www.myspace.com/vandalll
36
37
Up

si qqun a testé le SAV de deejayladen..
apres mon prob de cross (nettoyé maintenant, déja mieux), l'entée line 2 de ma hak 320 vient de me lacher; faudrait que leur renvoie 1 jour ma table..
38
Sinon l'importateur ECLER en France (Easy com Audio) s'occupe des réparations des tables.

Essaie de les appeler voir s'ils peuvent prendre ca en garantie, même si la facture est allemande.

http://www.easycomaudio.com

Ils traitent avec les particuliers et de l'expérience que j'en ai, le mec qui s'occupe du SAV, Didier, est bizarre mais très sympa finalement.

Y sont à Montpellier.

Donc s'ils veulent bien, ca va te couter 15 € de ports à peu près (ce qui est déjà moins que pour un envoi en Allemagne) et t'auras un interlocuteur francais.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
Ouai moi ça m'intéresse en tout cas on peut toujours essayer, merci pour le lien Kik :bravo:
J'appelle lundi pour savoir si c'est possible
Www.myspace.com/vandalll
40
Par contre ton lien est mort c'est ".fr" l'adresse :
http://www.easycomaudio.fr/

Mais bon j'ai pas du chercher longtemps ça va
Www.myspace.com/vandalll