Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Up
seb>alors ça a donné quoi avec le SAV de deejayladen?
ils ont réparé ta Hak 320?
52
Pour l'instant j'ai toujours pas retourné la table j'ai eu des trucs à faire, en plus j'ai changé de fournisseur d'accès internetet j'ai été bloqué un bon moment...
et j'ai vendu mon autre table pendant ce temps là, c'est toujours ça de fait lol. Non mais là je devrais le retourner soit dans la semaine soit le lundi de la rentrée scolaire ici. Mais t'inkiète je dis quoi. Peace
Www.myspace.com/vandalll
53
Hehe bon ça y'est j'ai abusé sur le temps de réaction mais depuis que j'ai la rane c'est vrai que j'avais complètement zappé cette histoire d'Ecler. Enfin bref j'ai repris contact avec Sindy et ils attendent ma table, je viens juste de revenir de la poste là. J'éspère que je devrai pas attendre trop longtemps parce que j'ai envie de la vendre et acheter encore d'autres petites folies.
A ce propos si quelqu'un peut m'aider, je sais pas quoi acheter exactement dans le sens où je cherche mon style en ce moment, mais je me vois bien essayer de développer des morceaux à l'avenir (sans prétention bien sûr, pour le fun). Y'a les logiciels bien sûr (dont je ne sais pas me servir, genre Reason, Acid et tout mais je ne me suis jamais vraiment attardé dessus non plus) mais j'ai pensé soit prendre une 3° platine (genre numark CDX, bien sympa qd on est à court de vinyles mais je sais pas ce que ça vaut), soit une pédale wah wah avec un boss RC20 pour essayer de créer des morceaux scratchs ou autres selon l'humeur, ou encore une Qfo, mais là c'est juste parce que ce jouet me fait très envie (c'est encore un jouet assez cher, le pb est là). Enfin voilà le côté DJ sympa qui anime la soirée c'est plaisant mais j'aimerais bien évoluer un peu et enchaîner la 2nde lol.

Sur ce je vous tiens au courant du service après vente
Peace
Www.myspace.com/vandalll
54
Salut

Ba moi je pencherai clairement sur le niveau creation donc m'oreinté vers un RC20 :aime:


++
55
J'ai pas précisé mais les frais de port d'un colissimo suivi en france (en tout cas pour une table de mix vu que c'est selon le poids) était de 13 Euros 50 qd j'ai vendu ma Numark, là pour l'envoyer en Allemagne j'en ai quand même eu pour 30 euros25 un truc ds le style, autant prévenir quoi parce que qd la meuf m'a dit oui eh bien voilà ça fera 30 euros j'ai un peu paniké lol. Mais bon elle m'a bien expliqué qu'avec les assurances et les frais de passage le prix était justifié donc je l'ai laissée parler poliment mais j'en pensais pas moins
Www.myspace.com/vandalll
56
Salut les mecs, quelqu'un pourrait-il m'aidé ? j'ai passé une commande sur DJ store france, il y a 10 jours, et j'ai encore rien reçu :( , aucunes nouvelles, je les bombarde de mails depuis un moment mais rien :((( :((( :((( ... pas de nouvelles. Je voulais appeler mais je ne parle pas un mot d'allemand. Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP !! Vous etes mes derniers espoirs ! :((( Merci d'avance
57
Tkt moi c'était la même, enfaite c'est le virement entre banque qui est long, une fois qu'ils auront reçu le virement, déjà ils t'informent, puis ils envoyent ton colis dans le jour qui suivent, enfin t'inquiète pas, c'est pas des rouleur j'en suis la preuve !!!
58
Ok merci tu me rassure un peu, mais je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas à mes mails :((( , c'est quand même louche cette histoire :???: . Pis en général, la plupart des gens qui commandent reçoivent 4 à 6 jours après, donc voilà, moi sa fait déjà 15 jours.
merci quand même :clin: . a+ mec
59
Non moi presque 10 jours, enfaite le virement a presque mit une semaine et demi a arriver en Allemagnes, puis l'envoie 2 jours (mine de rien c'est rapide UPS lol)
60
Tu peut envoyer un mail a nico il est français moi j'ai eu aucun souci avec lui, si tu trouve pas son adresse sur le site fait moi signe je te la passerai je doi l'avoir toujours dans mes contactes.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline