Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens nous au courant ; si ya moyen de faire fonctionner la garantie des produits ecler -commandés en allemagne- en france, ça serait vraiment bueno..
let's see...
42
Bon j'ai eu quelques petits imprévus donc j'ai pas eu le temps d'appeler encore... mais je me demande de plus en plus si ça va être possible, en général la garantie est valable dans le magasin où on achète le produit, peut-etre au pire chez la marque elle même, mais dans un autre magasin j'ai des doutes. Enfin on verra ça en début de semaine.
Sinon concernant DJLaden.de je suis un peu vénère après eux là, j'ai envoyé des mails à tous les responsables depuis que je veux la retourner et y'en a pas un qui se donne la peine de répondre, c'est abusé, surtout Sindy apparemment elle fait la belle tant qu'on achète mais qd y'a un problème elle fait l'autruche. J'ai même essayé d'écrire en anglais et tout mais rien n'y fait. En tout cas je vais faire quelque chose c'est clair je resterai pas avec une table qui déconne et je compte pas payer de frais dessus c'est clair et net. Reste plus qu'à les appeler directement mais je sais pas du tout ce que ça va donner : "hallo ich bin französich und ich habe ein problem" lol
Www.myspace.com/vandalll
43
Qu'est-ce que c'est joli l'allemand.... :volatil:
44
Moi je suis bien placé pour le dire en + :bravo:
Je dois etre le seul con sur af qui s'éclate a traduire des textes en allemand pour rédiger des news qui ne veront jamais le jour...

Je suis vraiment pas bien ce soir :frown:
45
Rhoooo tu as beaucoup de mérite a traduire des textes provenant de cette (tres belle) langue ! :lol: Apres pour la news, je comprends tout a fait ton désaroi, mais ce n'est pas une fatalité (notez la richesse du vocabulaire utilisé :mdr: )
ça va mieux aujourd'hui ?
46
Ouai ca va tranquilou aujourdu'hui...
N'empêche que je suis :furieux: contre le :violent: "grand patron" :rocket:
Sinon, je dirais a mes gosses plus tard de prendre allemand en LV2, ca favorisera leurs économies... :ptdr:
47
C'est une bonne idée ça :bravo2:
48
Ça y'est j'ai eu des news, ils m'ont dit : ah bon vous nous avez déjà écrit 3 fois? Genre ils avaient pas vus lol. Bon ils m'ont dit d'envoyer la table en recommandé avec une feuille de description du problème, mais que si c'est juste un crossfader déféctueux ils me le feront payer parce que le cross n'est pas couvert par la garantie (évidemment c'est le truc le plus important mais bon...). Donc voilà je pense envoyer ça lundi prochain (j'attends mes sous sous lol) je vous dirais si le délai est long ou pas.
Www.myspace.com/vandalll
49
Ok tiens nous au courant :bravo2:
50
Slt moi j'ai comander une hack 320 il doi avoir un ou 2 mois et aucun probleme avec eux. Ma banque avait oublier de marquer un truc ds le vierement et chez djstore il m'on revirer l'argent. se qui fait que j'ai eu ma table en deux semaine au lieu de une. Par contre ils soutraite la livréson avec GLS et leur conar de livreur :rocket: est passer quand il n'y avait personne et cette enfoiré a laisser le colis dehors......... :fache2: :fache2: j'ai bien eu envis de dir que j'avait rien reçus en plus le colis avait morflé mais ma mère voulait pas car elle pensait que le gas serai virer (c'est tout ce qu'il mérite).mais bon ma table ma table marche et c'est l'éssentiel.
par contre pour les mail c'est^pas a Sindy qui faut les envoyé, moi je les envoyer a Nico, il est français et il faisait l'intermédiaire en plus il est super sympas (il ma traduit des truc que je comprenai pas sur la comande). j'dois tjs avoir son mail si sa intéresse quelqu'un.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline