Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai deja envoyé un ou 2 message a nico et aussi à vince, mais sans résultat. toujours pas de news de ma commande. personne me repond :oo: merci pour vos reponse les gars vous êtes vraiment sympa :bravo: . a++
62
Yo, oui apparemment ils ont des périodes où ça ne répond pas... En ce qui me concerne j'ai retourné la table depuis 2 semaines et moi non plus j'ai pas de nouvelles... Pour ton problème faut envoyer un mail à stefan ou à sindy, ça va bcp plus vite que d'attendre une réponse de nico
Www.myspace.com/vandalll
63
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Bon voilà c'est terminé, la table est revenue chez moi, le seul truc c'est que j'avais mis l'emballage d'origine qui était franchement génial pour la protection mais j'ai du tellement bien l'emballer qu'ils m'ont nike mon carton et sa protection lol.... Mais bon apparemment c'est réparé et tout donc je ne me plains pas, je m'attendais à devoir attendre plus longtemps à vrai dire
Www.myspace.com/vandalll
64
Sa y'est j'ai enfin mon cdj 800, sa marche niquel je suis super heureux donc voilà ! C'est fiable, mais parfois faut etre un peu patient. ils m'avaient écrit en me disant qu'ils avaient eu une rupture de stock. Voila a++++++
65
:bravo:
c'est cool; au moins on sait que le SAV deejayladen fonctionne..
en fait c'était koi qui merdait avec ta Hak 320? c'était le cross -non garanti non?- ou autre chose?

ce qui est chiant c'est de mettre 25 € de frais de port pour la renvoyer au SAV mais bon... si je veux ravoir mon entrée line 1 de nouveau, faudra bien.. :|
mais faudrait arreter de mixer 2 semaines au moins.. :??:
66
Ils ne m'ont pas précisé le problème qils ont réglé, en fait c'était un problème de coupure de son au crossfader mais un pb bizarre car il ne coupait que si je mettais le slope sur minimum, en position cut progressif quoi, si je mettais en cut net ça coupait pas, pareil en inversant le cross en hamster (ce qui voulait dire que ct pas le cross qui merdait vu qu'en inversant les cotés le pb changeait lui aussi de coté). Voili voilà, sinon c'est vrai que c'est chiant de retourner son matos si on n'a pas de roue de secours, moi j'avais un pb depuis lgtps mais j'ai attendu d'avoir acheté ma rane pr retourner l'ecler :clin:
Www.myspace.com/vandalll
67
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un conaissai le site tec-sono je vien de tomber dessus et il y a des prix asser concurentiel au boites allemandes (surtout que l'on peut payer en contre rembourdement) donc si quelqu'un pouvais me dir si le site est fialble........

merci
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
68
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
69
Connai pas désolé
Www.myspace.com/vandalll
70

Hors sujet : attention au sms et à l'orthographe les gars