Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Je viens de recevoir un autre mail de sindyyyyy, qui me dit que le paiement a la livraison engendre des problemes a l'export hors frontieres ( :non: ) bref puis-je avoir confiance en eux et payer cash 1290 e et etre sur de recevoir le matos ou dois je me rabattre sur sonovente.com (grosse rigolade :P: )
3
Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
4
Tu as du surement me lire ulterieurement mais bon
moi le matos est arrive niquel
comme lorsque le livreur c'est pointe je dormais, il a filer le coli a la poste
la bas j'ai payer en liquide comme il le souhaitait et basta
si c'est a refaire no souci
pour la garantie il faut renvoyer le matos en allemagne

Citation : le paiement a la livraison engendre des problemes a l'export hors frontieres


moi j'ai pas eu de probleme de ce genre la
pour le fric demande un contre remboursement et t'es pemard
5
Moi aussi je viens de commander une HAK 320 et Sindy m'a dit la même chose :( y'a plus moyen de prendre du matos en contre-remboursement et ils demandent un virement direct sur leur compte. Du coup eux ils sont tranquilles leur matos est payé mais par contre est-ce que c'est pas plus craignos pr nous?? Si le matos est égaré et qu'on a payé ça fait chier quoi... :((( :((( :(((
Www.myspace.com/vandalll
6
Snan ya aussi musikservice, qui est trés serieux. Déja hier, on m'appel sur mon portable pour me dire que la HAK320 n'ai plus fabriqué et ils en ont plus en stock, donc il m'a proposé la HAK310, et pour la peine il ma offert les frais de port. Snan le gars parlais impecable au tel. Il doit être même bilingue, car j'ai demandé la différence entre la 320 et la 310, et il parti demandé à son technicien, et sa parlé allemand derriére...

enfin, moi c'est la premiére fois que je commande et je suis pour l'instant satisfait.Snan j'ai des potes qui ont déja commandé, et ya jamais au de probléme, il on généralement recu leurs colis 4jours aprés le virement.

En tous cas c'est pas la fnac qui t'appelerait pour te dire qui ya un pépin sur ta commande de CD.
7
Merci les gars, je pense que je vais commander mais je vais negocier ces soit disant problemes de contre remboursement,
si certain on reussi a negocier quelques ristournes leurs commentaires sont bienvenue, surtout toi yanath
je vous tient au courant
cheers like english people said
8
Perso, j'ai acheté ma Tascam XS8 chez DeejayLaden et j'ai eu aucun problème, j'avais fait un virement sur leur compte...
L'assurance perte ou casse du colis, ça se négocie pas avec la poste plutôt?

Je suis en train de songer à faire venir un lecteur Mp3 de Suisse, et on est automatiquement assuré pour une valeur de 1000CHF, ou plus mais là faut rajouter un peu.
A+
9
Ok les gars ben moi je me tate encore pr ce week end et lundi je prends ma décision, vestax pmc 05 ou ecler hak320, de toute façon vu les prix en Allemagne on y gagne, du moins pr ecler...
Www.myspace.com/vandalll
10
Sinon niveau contre remboursement tu pourras rien négocier mec, c'est le directeur commercial qui a décidé de stopper les contre remboursements à l'étranger , demande à Sindy elle t'expliquera... mais bon sinon j'ai déjà commandé à l'étranger ne serait-ce que pr des vinyles et jamais eu de pb dc dès lundi ce sera parti
Www.myspace.com/vandalll