Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu n a vraiment pas de chance mec.
achette technics tu en trouvera partout.



NON je rigole



peace
42
C'est Noel c'est pour ca :bravo: :bravo: :bravo:

Va voir chez Star's Music au prix où y les vendent, t'inquiète pas y en ont. C'est du stock qui prend la poussière mais bon :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
43
C est dingue au moment des fetes tout augmente :oo:
44
Il faut faire la fête de noel en Janvier ou Février pendant les soldes... lol
45
Trop... faut acheter des trucs non perissables pendant les soldes, et c fait! ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
46
Nous sommes dans une sociétée de merde (il y as que le frique qui contes pour les magasin)
47
Euh non y'a aussi les recettes, les bifftons, la thune, et euh... l'oseille :boire2:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
48
En meme tps, un magasin, c'est un peu fait expres...
par contre il est vrai qu'il n'y a que l'argent qui compte pour beaucoup de monde. et ca c'est mal. :evil:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
49
Oui c est tres mal.
50
Bon je up mon zoli sujet histoire de faire un coup de 3615 mylife

DONC j'ai commander une pdx 2000 chez musik-service, ils sont tellement con qu'il m'ont envoyer une pdx 2300 pour le meme prix ( :aime: j'adore les allemands). Maintenant c le bonheur : les oiseaux volent, le ciel est bleu et ma M44-7 est collée a mes vinyles . Donc vala j'encourage tt le monde a commander des trucs chez musik service surtt si ils se trompent,


Pice