Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 23:58:28Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines , et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté ... merki d'avance de vos miliers de réponses
et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 22/12/2004 à 15:02:47
En meme tps, un magasin, c'est un peu fait expres...
par contre il est vrai qu'il n'y a que l'argent qui compte pour beaucoup de monde. et ca c'est mal.
Bon je up mon zoli sujet histoire de faire un coup de 3615 mylife
DONC j'ai commander une pdx 2000 chez musik-service, ils sont tellement con qu'il m'ont envoyer une pdx 2300 pour le meme prix ( j'adore les allemands). Maintenant c le bonheur : les oiseaux volent, le ciel est bleu et ma M44-7 est collée a mes vinyles . Donc vala j'encourage tt le monde a commander des trucs chez musik service surtt si ils se trompent,