Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
52
Et la str-8 100 (qui est dans les meme prix)??????????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
53
:mdr: jpx pas te dire il me l'on pas envoyée :mdr:
54
Moi je serai toi j acheterai la reloop.pour avoir testé les 2 j peu te dire la numark a moin de couple, son look est moin beau.Moi j ai actuellement la RP5000 et elle tu déja.bien suffisant pour scratche, 2,2kg/cm², mieux que la MKII, la 6000 fait 4,5KG, un monstre pas cher en plus!Elle est belle,precise lourde et elle fait moins toc ke la TT500. Mais ca n'engage ke moi, voila pour le conseil :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Fresh music For a Fresh world!!!

55
Ahh.. parait que la TT 500c une valeure sure de sa catégorie en tout cas
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
56
Bah franchement, je te conseille de tester les 2 (numark et reloop), mais objectivement les derniere reloop sont vraiment bien, et méritent vraiment q'on les testent.
57
Je vais tester aussi :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
58
Big up les tt500, elles ont un couple de fou :bravo:
59
Et la TT-X1 ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo