Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué
32
:oo: C'est un truc de fou jme suis renseigné un peu partout : Sonoshop (pigalle), sonovente, etc... les tt 500 ne seront disponibles que milieu-fin janvier :oo:

Du coup jcroi que je vai passer par l'allemagne avec musik-service.de, j'espere que sa vaut le coup :??:
33
Hein ???

Je les ai acheté en Septembre chez Sono-shop :oo: :oo: :oo:

Y en avaient jamais entendu parlé, et y me les ont commandé chez la boite noire. Je les ai eu à 355 € même :8) :8) :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
Oh la channnssssssssssseeeeeeeee :8O: moi aussi ze veu :(
Enfin apparement ya une superbe rupture de stock :((
355€... sa va c tranquil, j'aurai du me réveiller plus tot... :((
35
355euros c le prix d'une pdx2000 en allemagne.... reflechis bien...
36
C justemen ce que j'était entrain de me demander vu qu'en allemagne ya plu de tt500.. :(((
37
Elle fait un carton cette platine !!!

Il faudrait que je l'essaye juste pour voir... :mrg:
38
Achète des PDX2000 sur musik-service.de, c'est le même prix que des TT500 en France :clin:
39
Franchement je pense k'il vau mieu des pdx 2000 d'apres tout ce que j'ai lu elle va 10fois mieu ke le haut de gamme de chez numark (ttx)
40
:((( jvai m'buter... rupture de stock de pdx 2000... pkoi sa narrive k'a moi ? :(((