Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 657 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
c'est couillon, mais je préfère le setup turntable + dicer à une RP8000.
c'est mes goûts à moi, mais par exemple si je me retrouve ailleurs en timecode CD sur CDJ1000, ben hop j'ai les dicers pour avoir les points cue :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

112

En même temps quand on voit le prix d'une SL-1210 MK2

https://www.thomann.de/fr/technics_sl_1210.htm

facepalm

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

113
la 1200 est moins chere:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
Perso je pense que ça cache autre chose.. Genre un timecode Rekordbox possible seulement avec cette platine.
115
bof, si c'etait le cas, ils s'en vanteraient des maintenant( meme si en cours dev...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

116
Je sais pas trop mais sinon ça semble assez con de lancer une platine vinyle à 700 boules maintenant.
117
q-bert et un gars des beat junkies , ça donne envie , si ça garde la flamme du vinyl vivante , je suis 100% pour :-D

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 16:19:59 ]

118
Timecode rekordbox impossible, il faut savoir que sa tourne uniquement en RJ45 pour le moment avec les cdj. N'allez pas imaginer cette solution du moins sur ce modèle je vois pas comment.

 

Mixcloud

 

119
Bah MixVibes leur feront sûrement une version custom de cross si besoin est...:-D
120
tu crois qu'elle lit les vinyls quand même? :-D

Beat Thang 4 Life