Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 675 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
C'était juste pour citer, pas d'attaque tkt.
82

Yes j'avais bien compris :)

Je connais pas le coût d'un préampli phono mais ça me semble de l'économie de bout de chandelle pour des marques comme ça, acheté en nombre ça doit coûter à peine quelques euros.

83
C'est juste une blague, cette platine n'est ni plus ni moins qu'une Synq XTREM1, Akiyama Acura, BST pro 4.5, RELOOP, Citronic... mais 200€ plus chère.

C'est décevant de la part de Pioneer qui est une marque plutôt innovante avec ses CDJ de sortir une clone. Par contre ce qui est sûr, c'est que par rapport aux marques citées précédemment, avec le marketing Pioneer (et ça a déjà commencé en recrutant Q-Bert), ces platines vont écraser les concurrentes.

Après ces modèles (tous clones confondus) restent de bonnes platines, c'est du bon matos, d'autant plus que les pièces détachées ont l'air d'être facilement disponibles (et c'est important). Par contre elles n'égalent pas les Technics en terme de qualité de matériaux utilisés (gros chassis en aluminium, et dessous en caoutchouc moulé pour l’absorption des vibrations), et le couple moteur est inutile.

Mais dépenser 700€ quand on peut avoir le même matériel sous une autre marque moins cher... mais tout le monde ne le sait pas...
84
Citation :
Pioneer qui est une marque plutôt innovante avec ses CDJ

icon_facepalm.gif :mdr: :ptdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

85
salut a tous ,

moi je vois pas l’intérêt de relancer les platines vinyles , les constructeurs ont tous fait le tour de la question pour au final copier technics , ajouter une carte audio sur la platine je vois toujours pas l’intérêt car la plupart des DJS ont un ordinateur avec carte audio .le bouton reverse et autre option ca sert souvent pour un certain type de musique (souvent a base de scratchs ) .Beaucoup de DJS sont passés au numérique pour des soucis de transport et PIONEER fait de très bonne platines numérique mais la aussi je pense que les constructeurs ont fait le tour de la questions alors quand on arrive plus a innover on revient en arrière , le vintage est indémodable .

86
tin tjr les memes dj frustrer ici,tjr a critiquer alors que personne ne la encore essayer.
87
c'est vrai, y a peut etre des fonctions cachées:oops2:icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88
l essentiel est sous tes yeux...faut arrêtez la coke heinnn
89
humour, c'est bien ce qu'on dit, tout est sous les yeux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
ah c'était de l humour..désolé haha