Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 95 068 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Et perso j'en achète plein d'occase. C'est vrai que pour ce qui est des maxi neufs, à part en électro...
272
Perso, je suis bien loin de ne mixer que de la house, techno et apparentés, et pourtant, je trouve presque tout ce que je souhaite en vinyles souvent neufs, à part les anciennes éditions, où il faut passer par l’occasion ou discog (et là souvent, ça pique !... dernier craquage en date, pourtant neuf, mais non ré-édité : «Taggy Matcher hip hop reggae series vol 1 », à un peu plus de 50 balles, port compris...mais bon, la rareté se paye)
Honnêtement, en neuf, il y a beaucoup, beaucoup plus de choix et ce, dans à peu près tous les styles et genres musicaux qu’il y a dix ou vingt ans.
273
x
Hors sujet :
Moi mes MKII je les trouve directement à la décharge...



Underground House is my girlfriend 

274
Je me suis toujours demandé d'où venait cette photo... J'espère que c'est un faux.
275
Citation de Dnhs5500 :
Perso, je suis bien loin de ne mixer que de la house, techno et apparentés, et pourtant, je trouve presque tout ce que je souhaite en vinyles souvent neufs, à part les anciennes éditions, où il faut passer par l’occasion ou discog (et là souvent, ça pique !... dernier craquage en date, pourtant neuf, mais non ré-édité : «Taggy Matcher hip hop reggae series vol 1 », à un peu plus de 50 balles, port compris...mais bon, la rareté se paye)
Honnêtement, en neuf, il y a beaucoup, beaucoup plus de choix et ce, dans à peu près tous les styles et genres musicaux qu’il y a dix ou vingt ans.


Et comme il y a 10/20/30/40/50 ans il faut faire super gaffe aux pressages.
Les Universal & co. utilisent des mix et des masters qui ne sont pas destinés à finir en vinyle et le résultat est vraiment dégueulasse.
Éviter aussi les vinyles de couleur dont le vinyle est de moins bonne qualité...
276
En effet, j'ai eu le cas de quelques vinyles neufs au son dégueu, sur des ré-éditions notamment.
Quand aux vinyles de couleurs, suis pas fan ni sensible aux "opération collectors mercantiles" en la matière; genre "édition couleur verte à x exemplaires", plus chère, bien entendu que la version classique. Si j'ai le choix, je choisis toujours cette dernière (classique).
277
Citation :
Je me suis toujours demandé d'où venait cette photo... J'espère que c'est un faux.

Moi aussi ! mais bon quand je pense par exemple au nombre de truc partis à la ferraille lorsque Radio France à refait ses locaux (vers 2005 il me semble) je ne sais pas trop quoi penser...

Underground House is my girlfriend 

278
Salut la communauté :))
Je suis à deux doigts de me prendre une paire de MK7, mais j’aimerai avoir le plus de retour si possible .
La vidéo Publiée dans les pages précédentes était vraiment sympas pour me faire un avis mais si d’autres dj on eu l’occasion de jouer avec j’aurais aimé un petit retour ;)
J’ai longtemps eu des MK2 mais ça fait 3 ans que j’en ai plus.
Après c’est vraiment pour une utilisation à la maison , donc pas de sortie extérieur .
Merci à vous tous
279
Bin mk7 alors ahah
Le blocage c’est le gros son.
Pour le reste on en meurt pas. :bravo:
280
Citation de _DJSTUFF_ :
Bin mk7 alors ahah
Le blocage c’est le gros son.
Pour le reste on en meurt pas. :bravo:


Le gros son ça vient surtout de la cellule , pas forcement de la platine :8O: